Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

29
Ven, Mar
27 Nouveaux Articles

Présidentielle 2019 : Aliou Dia tacle l’opposition « Sonko n’est pas un homme d’État... Il ne garde pas de secret… Idy est impopulaire »

Présidentielle 2019 : Aliou Dia tacle l’opposition « Sonko n’est pas un homme d’État... Il ne garde pas de secret… Idy est impopulaire »

Présidentielle 2019 : Aliou Dia tacle l’opposition « Sonko n’est pas un homme d’État... Il ne garde pas de secret… Idy est impopulaire »

Présidentielle 2024
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Le leader de la Convergence pour le renouveau et la citoyenneté, (CRC) Aliou Dia, a bouclé sa campagne hier dans son fief de Mbeuleukhé à l’issue d’une caravane qui a quitté Dakar.  Il a tenu avant, à faire le bilan de sa campagne qui, selon lui a été marquée par « la mobilisation impressionnante du CRC qui a mobilisé tous ses militants, sympathisants pour une campagne rondement menée, mais qui a permis aux sénégalais de surtout ouvrir les yeux ». 
Il a par ailleurs regretté le nombre de morts élevés enregistrés lors de cette campagne. 


Le leader du CRC a en outre taclé l’opposition, notamment ces deux têtes de file que sont Ousmane Sonko et Idrissa Seck. 
« L’opposition peine vraisemblablement à exister et on s’en est tous rendu compte. Depuis le début de la campagne ils ne sont pas sortis vers les populations. Ils occupent les marchés. Aujourd’hui on aurait pu mesurer un réel engouement chez Idrissa Seck s’il avait rempli un stade. Ce qui n’est pas le cas. Au contraire, il commence à faire peur aux gens avec des problèmes de caste. Des choses que les sénégalais ont dépassé depuis belle lurette. Et je pense aussi que les sénégalais n’ont pas oublié ce que Idrissa Seck et les gens qui composent sa coalition ont fait au Sénégal. Je lui souhaite le meilleur, mais je ne lui prête aucune chance » a-t-il dit concernant le leader de la coalition « Idy2019 ». 
« Sonko si je devais lui donner un conseil ce serait de savoir qu’un pays se gère avec de l’expérience.  Il risque de faire comme le 1er ministre du Liban qui a un beau jour fui le pays parce que impossible pour lui de continuer à gérer. Aussi ses sorties intempestives et ses accusations gratuites font de lui un irresponsable » accusera t’il. 
Pour finir et sur le scrutin de Dimanche, Aliou Dia de noter qu’il n’y aura aucun problème lors de ces élections. « Le 24 février au soir on saura que le peuple Sénégalais est mûr et ils montreront que notre pays et est reste un pays de paix »

 

source : https://www.dakaractu.com/Presidentielle-2019-Aliou-Dia-tacle-l-opposition-Sonko-n-est-pas-un-homme-d-Etat-Il-ne-garde-pas-de-secret-Idy-est_a166105.html