Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

29
Ven, Mar
27 Nouveaux Articles

Macky Sall après avoir accompli son droit civique : « J’espère qu’au terme de cette journée le peuple sénégalais sera le seul vainqueur »

Macky Sall après avoir accompli son droit civique : « J’espère qu’au terme de cette journée le peuple sénégalais sera le seul vainqueur »

Macky Sall après avoir accompli son droit civique : « J’espère qu’au terme de cette journée le peuple sénégalais sera le seul vainqueur »

Présidentielle 2024
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Le président Macky Sall, sorti du bureau de vote où il a exercé son devoir citoyen, a salué la maturité du peuple sénégalais. Candidat à sa propre succession, il a magnifié le comportement de ses concitoyens.



‘’Je voudrais déjà saluer la mobilisation citoyenne partout dans le pays et à l’étranger qui a permis, en tout cas, d’exercer le choix citoyen dans la paix et la sécurité. Je rends grâce à Dieu et j’espère qu’au terme de cette journée le peuple sénégalais sera le seul vainqueur ; que le président qui sera choisi devra être également le président de tous les Sénégalais. J’espère que ce président ce sera moi. En tout cas je prie pour cela’’, a dit le président Macky Sall.

Celui-ci n’a pas omis de ‘rendre grâce à Dieu’’ et de ‘ surtout saluer la maturité du peuple sénégalais et son engagement envers la République et surtout sa détermination à exercer son choix dans le calme et la sérénité’’.

 

source: https://www.dakaractu.com/Macky-Sall-apres-avoir-accompli-son-droit-civique-%C2%A0J-espere-qu-au-terme-de-cette-journee-le-peuple-senegalais-sera-le_a166217.html