Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Mar, Juil
15 Nouveaux Articles

BIRKELANE - PRÉSIDENTIELLE 2019 LE MOUVEMENT «MOI» PORTE SUR LES FONTS BAPTISMAUX

Le médecin-chef du district de la commune de Mbirkelane Pape Birahim Seck n’a pas lésiné, vu sa fermeté en parole et le franc-parler qu’on lui reconnaît dans le développement de ses idées. Profitant ainsi d’une rencontre avec la presse, il a procédé au lancement officiel du Mouvement pour l’Opposition Indépendante « Moi » que lui et ses associés ont  mis sur pied pour contribuer à la présidentielle de février prochain.

 

 

 Très critique envers le régime du président Macky Sall, le Dr Pape Birahim Seck qui justifiait sa position a ainsi confié : « mon ambition pour ma nation contourne un grand programme, sans amalgame, fait de vérités et d’actions. C’est pour raffermir la conscience du peuple qui, à son tour, fera la confiance à ses dirigeants ».
 
Pour lui, le besoin de constituer et promouvoir une opposition indépendante au Sénégal comme ils le souhaitent, ses partenaires et lui, obéit à une volonté commune d’un groupe de citoyens sénégalais à adopter une posture magistrale qui veut donner à la famille un sens et faire de la parenté une valeur. Pour autant, le chef du district sanitaire de Mbirkelane et Cie déclarent avoir installé le mouvement « Moi » pour apporter une contribution au programme multidimensionnel de reconstitution du pays.

 

SOURCE: https://www.sudonline.sn/le-mouvement-moi-porte-sur-les-fonts-baptismaux_a_42720.html