Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

19
Ven, Avr
0 Nouveaux Articles

PARCELLES ASSAINIES : Moussa Sy convaincu de sa réélection

Parcelles Assainies
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Le maire des parcelles assainies et candidat à sa propre succession ne doute point de sa victoire aux élections locales du 29 juin prochain. Il l’a fait savoir hier dimanche, en marge du meeting de la coalition Taxawu Dakar organisé dans sa localité. 

 

Galvanisé par des militants venus l’acclamer, Moussa Sy s’est dit convaincu de sa victoire au soir du 29 juin. Une telle certitude Moussa Sy la fonde sur le fait qu’il n’a pas d’adversaire aux Parcelles assainies. 
A l’en croire, les réalisations de Mbaye Ndiaye pendant ses 7 années de règne sont insignifiantes au point qu’il ne bénéficie plus de l’estime de la population. Le maire sortant des Parcelles est d’avis que son élection est acquise depuis 2009 et que l’échéance de cette année n’est qu’une formalité.  
 
Poursuivant dans la même lancée, le député Thierno Bocoum, a affirmé qu’en dehors des Parcelles assainies, les 19 communes d’arrondissements de la capitale seront remportées par la coalition Taxawu Dakar, malgré les réformes de l’acte 3 de la décentralisation. Aboutir à ce résultat permettra, si l’on croit, Khalifa Sall, le chef de file de ladite coalition, de continuer le travail déjà entamé à Dakar.

 

source:http://www.sudonline.sn/moussa-sy-convaincu-de-sa-reelection_a_19422.html