Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

29
Ven, Mar
27 Nouveaux Articles

Mermoz-Sacré-Cœur - M'baye Sène, membre de la coalition BBY : « Barthélémy Dias veut se faire victime aux yeux des sénégalais!»

Mermoz-Sacré-Cœur
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

élections localesInvesti sur la liste « Benno Bokk Yakar » de Mermoz /Sacré Cœur, M'baye Sène, journaliste de formation, s’est prononcé sur la demande de Barth à ses collègues députés de lever son immunité parlementaire. 
Le président du Mouvement « Diog Dan » y voit une ruse politique. Pour lui, Bathélémy Dias veut se faire victime aux yeux des sénégalais. « Il fait de la politique politicienne. Il veut de la pitié », a-t-il indiqué. « Il veut jouer sur l’indulgence des sénégalais pour se faire pardonner » a-t-il laissé entendre. Il a par ailleurs tiré à boulets rouges sur le bilan de ce dernier à la tête de la mairie de Mermoz/Sacré cœur : « Le bilan du Maire sortant est médiocre. On ne peut pas rester pendant 5 ans à la tête d’une structure et se lever un jour pour dire qu’il n’y a pas de bilan. Barthélémy Dias a très mal géré notre commune. », a-t-il déclaré. 

La commune Sacré cœur-Mer­moz manque de tout, à en croire le leader de «Diog Da­ne», qui se propose d’être l’homme de la situation pour apporter les ruptures nécessaires afin de combler  ces manquements. «Nous avons des objectifs clairs : améliorer les conditions de nos concitoyens; assurer l’éclairage public et prendre normalement la question de la salubrité publique à travers le ramassage permanent des ordures; garantir la sécurité des habitants de la commune. Notre commune manque de sécurité. On est sur une logique de bien travailler pour notre commune. Pourquoi avoir attendu un an avant les élections pour bitumer les routes de la commune ? C’est de la poudre aux yeux. Pourquoi ne l’ont-ils pas fait en 2010 ?», s’interroge M'baye Sène, qui tient à préciser qu’il n’exclut pas le moment venu de se faire investir par un parti politique pour briguer la mairie de sa commune 

 

source:http://www.dakaractu.com/M-baye-Sene-membre-de-la-coalition-BBY-Barthelemy-Dias-veut-se-faire-victime-aux-yeux-des-senegalais_a67560.html