20
Mar, Nov
27 Nouveaux Articles

A Kafountine, le poisson reste certes la perle précieuse que le pêcheur va chercher dans les entrailles de la mer, pour nourrir sa famille, mais il est aussi le trésor d’où nombre d’autres personnes tirent leur subsistance. Et pour cause. Dans ce village situé dans l’extrême sud du Sénégal, à près de 100 km à l’Ouest de Ziguinchor, le commerce de poissons constitue une activité génératrice de revenus pour les populations. Pêché, fumé, puis exporté vers la sous-région, le poisson fait le bonheur de nombreuses familles.

ZIGUINCHOR- SCANDALE SEXUEL A KAFOUNTINE - Une fillette de 6 ans retrouvée violée

L'OBS -  Un solide gaillard est activement recherché par les éléments de la Brigade de gendarmerie de Diouloulou, dans le département de Bignona. Le bonhomme dont le nom reste encore un mystère, est accusé d’avoir violé une fillette de 6 ans.

La victime se nomme K.D. Agée de six (06) ans à peine, elle se rendait, le jour des faits, à l’école coranique quand elle a eu la malchance de retrouver sur son chemin un homme «sans vergogne» qui l’a détournée de sa route, avant d’abuser d’elle sexuellement. Après s’être soulagé sur la petite K.D, «ce dernier n’a trouvé mieux que de se fondre dans la nature. Il est aujourd’hui activement recherché par les hommes en bleu de la brigade de Diouloulou», renseignent des sources proches de l’enquête.