Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

28
Jeu, Mar
27 Nouveaux Articles

WAKHINANE NIMZATT - Le maire sortant attaque Racine Talla et Cie : «Nous avons affaire à des gourmands»

Wakhinane Nimzatt
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Le maire sortant de la commune d’arrondissement de Wakhinane Nimzatt s’est dit «très déçu» par le comportement des responsables de l’Alliance pour la République (Apr) de la commune. Le Socialiste Alioune Badara Faye a, en conséquence, décidé de se retrousser les manches pour faire face à la tête de liste majoritaire de la coalition Benno bokk yaakaar (Bby) dirigée par le directeur de la Rts Racine Talla et dont il est la tête de liste proportionnelle. «Nous avons été piégés et trompés depuis le début. Tout ce qui a été dit n’a pas été respecté.

Il faut dire que sans la coalition, aujourd’hui ces responsables de l’Apr ne seraient pas ici en train de jubiler une victoire qui ne leur appartient pas à eux seuls», fulmine M. Faye. Il ajoute : «On s’attendait à ce que le coordonnateur tienne une réunion avec l’ensemble de la coalition pour discuter. Mais tel n’est pas le cas. On vient de se rendre compte que nous avons affaire à des gourmands prêts à tout pour diriger toutes les mairies. Nous rappelons que nous ne sommes pas un petit parti.» Le maire sortant de Wakhinane Nimzatt constate que depuis la victoire de la liste, les Apéristes organisent des «réunions à l’interne, en cachette, pour manigancer ou récupérer toutes les mairies de la commune». Il trouve cette démarche «injuste».

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

source:http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/32959-wakhinane-nimzatt-le-maire-sortant-attaque-racine-talla-et-cie--nous-avons-affaire-%C3%A0-des-gourmands