Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

19
Mar, Mar
30 Nouveaux Articles

Sénégal - Manifestations : Un jeune atteint par balle au Cap Skirring

Sénégal - Manifestations : Un jeune atteint par balle au Cap Skirring

Sénégal - Manifestations : Un jeune atteint par balle au Cap Skirring

Après les trois morts enregistrés à Ziguinchor, la station balnéaire du Cap Skirring, département de Ziguinchor enregistre son premier décès. Il s’agit d’un manifestant atteint par balle. 

Selon nos sources, les jeunes après avoir fini de caillasser la banque Cbao,  voulaient s’en prendre à la brigade de gendarmerie. Mais c'était sans compter avec la détermination des gendarmes qui ont décidé de défendre leur brigade.
Les jeunes ont voulu s’attaquer à l’aéroport, mais ils se sont heurtés au blocus déjà mis en place par les forces de sécurité.

Tourisme en Casamance : Cap Skirring s’attend à une saison fructueuse

Le vol inaugural Paris-Cap Skirring est arrivé ce dimanche. Un vol charter affrété par le Club Med et qui symbolise le démarrage officiel de la saison touristique en Casamance. Une nouvelle saison qui suscite beaucoup d’espoirs au sein des populations et des professionnels du secteur en raison d’une batterie de mesures prises par les autorités gouvernementales et qui sont de nature à relancer la destination Casamance.

C’est à 12h 45 mn que le Boeing 737-800 d’Air Transvia, avec à son bord 172 passagers, s’est immobilisé sur le tarmac de l’aéroport du Cap Skirring. Un vol inaugural Paris-Cap Skirring qui donne ainsi le signal du démarrage de la saison touristique en Casamance qui va durer 6 mois.

CAP SKIRRING - FOIRE AU SEXE : Ghanéennes et Bissau-guinéennes ravissent la vedette aux prostituées sénégalaises

Dans la station touristique de Cap Skirring, la foire au sexe bat son plein en cette période de saison touristique. Les travailleuses du sexe ont pris d'assaut la zone touristique qui attire Français, Italiens, Espagnols et parfois même Allemands et Américains à la recherche de sexe, de mer et de soleil. Ghanéennes et Bissau-guinéennes attirent le plus les Blancs et l'homme de la nuit. Elles ravissent ainsi la vedette aux Sénégalaises.

Saly, Saint- louis, Cap- Skiring : Le business du sexe se développe

Au Sénégal, le tourisme sexuel est devenu une source essentielle d'argent. Dans une station balnéaire telle que Saly, au nord et dans le sud du pays, il est très visible. Présente elle aussi, la pédophilie se pratique beaucoup plus discrètement. La justice sénégalaise a arrêté plusieurs pédophiles occidentaux.

Dans les hôtels et surtout l'après -midi, on comprend mieux ce qu'ils attendent en retrouvant les mêmes messieurs autour de la piscine, faisant appliquer de la crème solaire sur leur dos cramoisi par des adolescentes habillées en danseuses, l'air tout droit sorties d'un clip de la chanteuse Beyoncé. 

 

Cap-Skirring : dans la dèche et l’attente des touristes, les filles de joie se rongent les ongles

iGFM – (Ziguinchor) Les professionnelles du plus vieux métier au monde, dans la station touristique de Cap-Skirring sont dans la dèche. Et pour cause, la saison touristique terminée depuis plus d’une mois, elles se rongent les ongles dans les bars, dancings et maisons de passe.

Elles sont sans revenus à cause de l’absence du «Client blanc» qui leur offrait des Euros. Ce dernier qui leur a tourné le dos jusqu’à la prochaine saison, leur laisse une autre carte en main, celle du «Client noir», avec qui, pendant six (06) mois, elles n’ont jamais peut-être pratiqué une partie de jambes en l’air.