MARCHE AVORTEE DE L’UNION POUR LA DEFENSE DES INTERETS DE KHOMBOLE - Les populations promettent de bloquer le prochain Conseil municipal

L'OBS - L’union pour la défense des intérêts de Khombole avait prévu d’organiser une marche, ce samedi, pour dénoncer la gestion du maire, Babacar Bâ, qui a finalement différé la réunion du Conseil municipal qu’il avait convoquée pour le vote du budget 2014.

Les populations, à travers un collectif, Union pour la défense des intérêts de Khombole, avaient prévu d’organiser une marche de protestation pour dénoncer la gestion du maire, Babacar Bâ. Malheureusement, un manque de coordination de l’activité aboutira à un refus d’autorisation de marche de l’autorité administrative. Toutefois, les populations promettent de revenir à la charge. Le responsable de la communication, Serigne Mor Niang, avoue que le Conseil municipal ne tiendra pas la prochaine session pour le vote du budget de 2014. «Le maire avait décidé de tenir le vote du budget 2014 ce samedi. Finalement, il a décidé de le différer à une autre date.