Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

23
Mar, Avr
0 Nouveaux Articles

Mbaye Ndiaye a ses militants des Hlm Grand Médine Parcelles «il y a des investis qui commencent à venir me voir»

Parcelles Assainies
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

En meeting dans son fief, aux HLM Grand Médine des Parcelles Assainies, Mbaye Ndiaye, tête de liste Majoritaire de la coalition Benno Bokk Yakaar de la commune a rassuré ses militants quant à la victoire de BBY au soir du 29 juin. Très «revigoré» par la forte mobilisation, il a déclaré que certaines listes commencent à le rejoindre, non sans traiter ses adversaires «d'amateurs». 

 

Face à une foule entièrement acquise à sa cause, et revigoré par la forte mobilisation de ses partisans et sympathisants, Mbaye Ndiaye, tête de liste Majoritaire de la coalition Benno Bokk Yakaar aux Parcelles Assainies (PA) a tenu à rassurer ses militants et sympathisants.

En meeting dans son fief,  samedi dernier, aux HLM Grand Médine des PA, le ministre d'Etat a indiqué qu'il veut qu'à partir de maintenant, «tous ceux qui hésitaient, sachent que la victoire appartient au camp présidentiel, Benno Bokk Yakaar». Mieux, il a informé qu'il y a des listes qui commencent à s'effriter pour le rejoindre à BBY, à l'image du deuxième de la liste de Denfa, concurrent à la mairie. 
 
Faisant de cette journée un moment de «clarification», il a informé avoir rencontré et proposé, avant la campagne électorale, une coalition à beaucoup de ses adversaires, notamment Moussa Sy, Denfa, de même que Demba Dia. Des offres que ces derniers ont refusé, préférant se mesurer à lui, «le Modou Lo de l'arène», a-t-il déclaré. 
 
Cognant sur ses antagonistes qualifiés «d'amateur», il a déclaré que ces derniers « s'amusent avec l'argent du peuple, tout en sachant qu'ils ne peuvent même pas gagner un quartier et créent de faux espoirs auprès des populations». Poursuivant, il a estimé qu'il est «inimaginable» de laisser la mairie des PA à des «têtes vides». Par conséquent, affichant son assurance, il a informé détenir les remèdes des maux dont souffre la localité.

 

 

source: http://www.sudonline.sn/il-y-a-des-investis-qui-commencent-a-venir-me-voir_a_19574.html