Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
21
Sam, Sep
0 Nouveaux Articles

Meeting à Castors : Les promesses d'Amadou Bâ, une fois Macky Sall réélu

La commune de Dieuppeul-Derklé a affiché le plein ce vendredi 15 février. En campagne électorale dans le fief du coordinateur électoral de ladite commune, Aboubacar Sédikh Bèye, la première dame, Marième Faye Sall, le délégué régional de Dakar, Amadou Bâ ont été accueillis par des militants grandement mobilisés, avec des pancartes à l’effigie du Président sortant Macky Sall.

Aux populations de Dieuppeul-Derklé, le délégué régional de Dakar soutient que le terrain de Castors est devenu propriété de ladite commune. Et leur a fait savoir qu'il sera transformé, sur instruction du président Macky Sall, un stade municipal au bénéfice de la population. Les travaux démarreront dans le courant de l'année 2019.

iGFM (Dakar) Divorcée et mère d’un enfant, A.Séye ne fait pas de la prostitution un métier en plein temps. D’ailleurs, devant l’homme du commissaire Bassirou Diéye de Dieuppeul, la jeune dame, qui n’est pas inscrite au fichier sanitaire, a révélé qu’elle se prostitue pour subvenir à ses besoins. En tout cas, dernièrement, elle a connu une mésaventure qu’elle n’est pas prête à oublier de sitôt, puisqu’elle est tombée sur un dur à cuire, infatigable qui lui a fait vivre un vrai supplice.