Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

16
Mar, Avr
0 Nouveaux Articles

Abdoulaye Mbodj, candidat à Patar Sine : « Mon combat, c’est d’améliorer les conditions de vie des populations »

Patar
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Candidat à la mairie de Patar Sine, Abdoulaye Mbodj, Dg de l’Aibd a organisé un grand meeting  dans son fief Yar Gouye, pour marquer le démarrage de sa campagne. Au cours de ce meeting qui a drainé des centaines de militants et de sympathisants venus des villages de la communauté rurale, il a décliné son programme. 

Après avoir salué la forte mobilisation des populations, Abdoulaye Mbodj a mis l’accent sur ses objectifs.  Selon lui, il s’agit d’abord d’agir  dans l’équité, la transparence et la gestion de la future commune.  Aussi, il a exprimé  toute sa volonté d’être à proximité des populations mais également d’accorder une considération particulière à ces dernières.  De plus, il a clairement signifié que son combat, c’est d’améliorer  le niveau de vie de ces populations. 

Le candidat veut  organiser  ces populations en vue de faire en sorte que le président Macky Sall ait un deuxième mandat en 2017.  Pour ce faire, a-t-il dit, il faut massifier et densifier le parti. Lors de ce meeting, il a tenu à remercier  Djidiack Faye, responsable   de « Bok Guiss-Guiss » qui l’a rejoint et  Serigne Fallou de « Rewmi ». Mettant l’accent sur son pacte d’engagement pour les populations de Patar Sine, Abdoulaye Mbodj a signalé que les besoins sont immenses dans cette zone. Selon lui, les actes à poser, une fois à la tête de cette commune, sont, entre autres, l’accessibilité à l’électricité, l’amélioration  de façon considérable du programme sanitaire de la localité, des conditions de vie et d’études des élèves et étudiants de cette zone, et aussi  des femmes de ce terroir. Pour les femmes et les jeunes, il s’agit de faire en sorte qu’ils puissent avoir accès aux financements. Son combat sera aussi d’aider les Asc. Au cours de ce meeting, Abdoulaye Mbodj a annoncé que le village de Téla Yar Gouye va bientôt disposer d’un nouveau poste de santé d’un coût de 60 millions de F.Cfa, à la place de la case de santé.

Oumar  Ngatty B

SOURCE:http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=40625:abdoulaye-mbodj-candidat-a-patar-sine--l-mon-combat-cest-dameliorer-les-conditions-de-vie-des-populations-r&catid=246:locales-2014