Pire-Mamadou Ndoye Bane s'est jeté dans la marre politique

iGFM (Pire) Mamadou Ndoye Bane a effectué ce dimanche 27 avril sa rentrée politique à travers un grand meeting tenu à la salle du foyer des jeunes de Pire. Le maire de Nguekhokh, le président du conseil rural de Pire entre autres responsables politiques et religieux venus des 72 villages qui composent cette communauté rurale ont pris part à cet événement inédit.

Le natif de Pire a su mobiliser des centaines de jeunes, femmes, hommes de tous les âges. « Je suis natif de Pire et je suis dans l’obligation de participer au développement de cette localité. J’ai constaté qu’il y a beaucoup de choses qui ne bougent pas pourtant il y a beaucoup de natifs de Pire qui peuvent faire des choses » a dit l’animateur du Groupe futurs médias. 

Ndèye Ndiaye Lamsal invitée à la rentrée politique de Mamadou ndoye bane

iGFM (Pire) Pire est tout est fin prêt pour recevoir les festivités de la rentrée politique de Mamadou Ndoye Bane. Qui fait sa rentrée politique ce samedi. Le tonitruant animateur de la TFM a décidé de descendre dans l'arène politique pour plusieurs raisons dont le manque d'infrastructures socio-économiques, vecteurs de développement dans sa localité. Le camarade de Pape Diop patron de Bokk Gis Gis promet un rassemblement inédit. Le natif de Pire mobilise l'ensemble des populations des 72 villages qui composent la communauté rurale de Pire.

Pire- Mamadou Ndoye Bane de la TFM dévoile ses projets de développement

iGFM (Pire) L'animateur de la TFM, Mamadou Ndoye Bane fait ce dimanche sa rentrée politique à Pire. IGFM revient sur les réalisations faites par le jeune animateur.


Riche de 72 villages, la Communauté Rurale de Pire peine à connaitre l’émergence en dépit de ses potentialités économiques et humaines. Le devoir nous interpelle, nous fils de ce beau terroir. Il est temps de réagir pour un changement véritable. En quelques années, nous avons pu apporter notre soutien à la population « Piroise » avec la mise à la disposition du district sanitaire d’une ambulance offerte par le Président Pape DIOP, de BOK GUIS GUIS.