Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
20
Mar, Aoû
110 Nouveaux Articles

DRAME À DIACK SAO : Un jeune garçon poignarde son cousin et la famille tente de camoufler l'affaire

Tivaouane
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Dimanche dernier, aux environs de 22 heures, les populations du quartier Diack Sao Walo, dans la commune de Tivaouane Diack Sao (département de Pikine), ont frôlé le pire. Deux garçons qui sont des cousins en sont venus aux mains suite à une banale dispute. Selon certains, la dispute faisait suite à la confrontation entre Eumeu Sène et Modou Lô, tandis que pour d'autres la divergence porterait sur autre chose.

En tout état de cause, M. Diop, s’est rendu après la dispute chez lui pour revenir armé d’un couteau qu’il a planté entre les côtes de la victime. Cette dernière, qui se vidait de son sang, a immédiatement été évacuée au district sanitaire de la Sicap Mbao. Les deux protagonistes sont des cousins car leurs grands-pères respectifs sont des frères utérins. Plus de peur que de mal finalement car la victime, transportée à l’hôpital est revenue chez elle tard dans la soirée après avoir reçu des soins. Pour le moment les deux familles tentent de régler l’affaire à l’amiable et les parents de la victime ne veulent pas porter plainte. pour le moment. Selon « le Témoin », l’agresseur serait un habitué des faits…

 

SOURCE:https://www.dakaractu.com/DRAME-A-DIACK-SAO-Un-jeune-garcon-poignarde-son-cousin-et-la-famille-tente-de-camoufler-l-affaire_a174308.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?