Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Mar, Juil
15 Nouveaux Articles

AETOSWire et RoadSafetyUAE unissent leurs efforts pour promouvoir la campagne de sensibilisation à la sécurité routière pendant le ramadan de l'année 2019

SOCIÉTÉ
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

La campagne de cette année sera appuyée sur le succès réalisé par la poussée de statistiques menée en 2018, qui a sensibilisé les automobilistes pour surmonter les défis rencontrés par le jeûne comme la fatigue, l’épuisement, l’impatience et la distraction.

Commentant cette occasion, M. Thomas Edelmann, Fondateur et Directeur Général de RoadSafetyUAE, a déclaré : "Nous sommes extrêmement ravis de poursuivre la promotion de la campagne de sensibilisation à la sécurité routière encore cette année, et ce à la lumière de la large participation du public observée en 2018, dans le cadre de nos efforts continus visant à assurer des routes plus sécurisées et contribuer à réduire le taux d'accidents dans la région".

"En outre, nous utiliserons les vastes réseaux de distribution d’informations propres d’AETOSWire pour faire connaître la campagne, ainsi que les plateformes de médias sociaux pour sensibiliser un public plus large à adopter des comportements de conduite sécurisés pendant le mois sacré et assurer la sécurité de tous les participants", a-t-il ajouté.

La campagne utilisera l’hashtag « #HappyNotHastyRamadan" (Rendre le Ramadan joyeux non hâtif) qui se concentra sur la sensibilisation des automobilistes sur les facteurs de risque du jeûne en ce qui concerne les comportements lors de la conduite. Elle devrait également diffuser des conseils sur les pratiques de conduite appropriées qui doivent être adoptées par tous les conducteurs à jeun ou non afin de garantir un Ramadan sans accident.

Pour sa part, M. Tony AbiHanna, PDG d'AETOSWire a souligné : "Le succès réalisé par la campagne #HappyNotHastyRamadan en 2018 a été le flambeau qu'on a porté pour continuer nos efforts déployés en 2019. Nous avons décidé d’élargir la portée de la campagne de cette année en utilisant notre réseau de distribution d’informations afin de toucher un public régional plus large".

"Grâce à notre partenariat stratégique avec RoadSafetyUAE, nous visons à réduire d'une manière significative le taux d'accidents routiers et contribuer à rendre la conduite sécurisée une habitude pour tous les automobilistes, non seulement pendant le mois sacré du Ramadan mais, espérons-le, durant toute l'année", a conclu M. AbiHanna.

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?