18
Jeu, Oct
42 Nouveaux Articles

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le combat du siècle tant attendu par les amateurs laisse se dérouler un scenario assez étonnant: Gris Bordeaux a battu Eumeu Séne et Bombardier, ces derniers ont battu Balla Gaye 2, la fatalité du «jamais 2 sans 3» frappera le Lion de Guédiawaye s’il perd ce combat !!!

La pression du combat du 17 mars prochain a poussé les deux lutteurs de se livrer à une bataille médiatique sans merci afin de gagner psychologiquement son adversaire. D’ailleurs, ils se sont échangés des termes déplacés, hélas on pouvait apprendre de leurs propres bouches que Gris Bordeaux est un fumeur de chanvre indien tandis que Balla Gaye 2 est un tricheur qui a recours au dopage.

 

En tout état de cause, la défaite n’arrange à aucun des deux lutteurs, ils ont perdu amèrement leur dernière confrontation. L’enjeu du combat est si capital à tel point que le perdant risque d’être rangé aux oubliettes par ses supporters.

Mais ce qui est surprenant dans cette affiche, Balla Gaye 2 a été battu par Eumeu Séne et Bombardier si toutefois il serait battu par Gris Bordeaux, la malédiction du «jamais 2 sans 3» l’atteindra. Mais dans le cas contraire, le successeur de Moustapha Gueye, battu deux fois par Modou Lo, sera rebaptisé par le titre de 3eme «Mouss» de Fass et non le Tigre pour absence de victoires de la part d’un gros félin…

Par Serigne Babacar Dieng

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ajouter un Commentaire

 Savoir communiquer positivement avec les autres !

Pas d’insultes, ni d’injures ou de paroles à caractère raciste ou antisémite. Cette partie du site est réservée aux personnes majeures ( 18 ans révolus).


Code de sécurité
Rafraîchir