Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
24
Dim, Mar
261 Nouveaux Articles

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

Dès le premier janvier, le marché d’hiver ouvrira ses portes. Le club de la capitale devrait perdre Adrien Rabiot que ce soit dès janvier ou même en fin d’année. Sachant que le poste de milieu de terrain était déjà un problème pour Thomas Tuchel, il risque d’en devenir un encore plus gros alors inutile d’expliquer pourquoi Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, va se mettre en quête d’un joueur capable de jouer dans l’entrejeu du dispositif mis en place par Tuchel.

Le PSG a prévenu Everton

Ainsi, les noms de Leandro Paredes (Saint-Pétersbourg) ou encore Julian Weigl, milieu du Borussia Dortmund qui pourrait partir pour un prêt avec option d’achat évalué à 20 millions d’euros, ont d’ores et déjà été cités. Mais ce n’est pas la seule option des Parisiens. En effet, si on en croit les informations de Skysports, Idrissa Gana Gueye. Le milieu de terrain d’Everton connaît bien la Ligue 1 puisqu’il a évolué à Lille auparavant.

Selon le média anglais, les dirigeants parisiens ont indiqué à leurs homologues des Toffees qu’ils étaient intéressés par l’international sénégalais, mais aussi qu’ils n’ont pas encore formulé d’offres à l’écurie anglaise. Toutefois, Skysports indique aussi qu’Everton devrait résister et ne pas céder au premier venu, quelque soit l’offre, pour son milieu de terrain qui a déjà connu les pelouses britanniques 116 fois depuis son arrivée à Goodison Park.

 

Auteur: Footmercato - seneweb.com

 

URL REF:http://www.seneweb.com/news/Sport/le-psg-a-prevenu-everton-pour-idrissa-gu_n_268509.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?