Bamba Fall : "Yakham Mbaye recevait un million de la part de Khalifa Sall à chaque Tabaski"

Détails
26 décembre 2017
argent public khalifa Sall politique Bamba Fall Yakham Mbaye
Topic
Dossier complet - Affaire Khalifa SALL : 9 Mois d’enquête, un record inédit au Sénégal  
  • AFFAIRE KHALIFA SALL - Le juge Samba Sall explique les raisons de la célérité
  • Sénégal - Appels tous azimuts pour la libération de l’ancien maire de Dakar, après la présidentielle Khalifa Sall, tout près de la sortie !
  • Présidentielle 2019- Affaire Khalifa Sall : « La cour de justice de la CDEAO ne peut neutraliser, ne peut pas annuler, ne peut pas invalider une décision rendue par une juridiction nationale » (Ismaïla M. Fall, Ministre)
  • Cour de justice de la Cedeao : La requête de Khalifa Sall déclarée recevable
  • Idrissa Seck après la visite effectuée à Khalifa Sall, à rebeuss «quand je serais president, je viendrais le prendre ici»

Le maire de la Médina promet des révélations fracassantes sur la caisse d'avance qui a poussé à l'emprisonnement de Khalifa Sall. Sa première victime est Yakham Mbaye qu'il accuse avoir bénéficié des largesses de cette caisse d'avance à l'approche de la Tabaski.