Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
28
Dim, Nov
117 Nouveaux Articles

World Flair devient le fournisseur officiel de ballons et tenues d’arbitres de Rugby Afrique

World Flair devient le fournisseur officiel de ballons et tenues d’arbitres de Rugby Afrique

World Flair devient le fournisseur officiel de ballons et tenues d’arbitres de Rugby Afrique

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 


Alain Vichy, Directeur Général de World Flair se réjouit d’avoir formalisé une relation qui existe depuis longtemps avec le rugby africain et a déjà porté ses fruits.

« Nous travaillons avec Rugby Afrique et certaines de ses fédérations depuis de nombreuses années en fonction des besoins et avons tissé d’excellentes relations et acquis une solide connaissance des enjeux et des défis que pose la pratique du rugby en Afrique. Je crois personnellement au fort potentiel de croissance du rugby en Afrique, en particulier chez les jeunes et les dames et notamment au niveau du rugby à 7. La fourniture ballons et autres équipements à un bon rapport qualité-prix nous parait essentielle à l’accompagnement du développement du rugby africain. C’est dans cet esprit que nous nous associons avec Rugby Afrique et nous nous réjouissons de contribuer à l’essor du rugby africain. »

Les ballons de match, au design coloré, ont été testés avec succès lors des compétitions 2021 de Rugby Afrique et ont donné toute satisfaction aux équipes et à leurs buteurs. World Flair équipe déjà le panel d’arbitres de Rugby Afrique et continuera cet accompagnement en développant sa gamme de produits. Les fédérations de Rugby Afrique auront également accès à des offres privilégiées de la part de World Flair.

Le Président de Rugby Afrique, Khaled Babbou, insiste sur le fait que la fourniture de ballons est un enjeu majeur pour les fédérations africaines de rugby en pleine croissance.

« Nous avons étudié plusieurs offres de qualité et celle de World Flair a retenu notre attention grâce à la qualité des produits proposés et à leur accessibilité. La fourniture de ballons reste un défi très important pour de nombreuses fédérations africaines. Presque partout en Afrique, il reste impossible d’acheter des ballons de rugby localement. Le prix d’achat, le coût du transport, les frais de dédouanement rendent l’approvisionnement de cet article somme toute indispensable à la pratique de notre sport, très complexe. Sans compter que les conditions de jeu, terrain parfois en mauvais état et conditions climatiques extrêmes, peuvent impacter négativement la durée de vie d’un ballon. World Flair connait bien tous ces problèmes et propose une solution adéquate et au design attrayant. Nous comptons développer ce partenariat et en faire bénéficier à une plus large échelle l’ensemble de nos fédérations intéressées. »

C’est un partenariat gagnant-gagnant entre Rugby Afrique et World Flair qui s’inscrit dans la durée et dans une volonté partagée de mieux soutenir le développement du rugby africain à tous les niveaux avec des solutions adaptées pour tous les besoins.
Distribué par APO Group pour Rugby Africa.
 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?