Turquie

Et le vainqueur est … la Colombie. Non pas à la Coupe du monde mais au concours de Miss Mondial. C’est le sexy colombienne Daniella Ocoro qui a gagné la couronne.

32 concurrentes représentant les 32 pays qui disputeront la Coupe du monde au Brésil à partir du 12 juin prochain. C’est un concours de beauté aux allures de Mondial qui a eu lieu en Allemagne, à Fribourg. Le but n’était pas de désigner un vainqueur selon les qualités footballistiques mais bien selon les critères de beauté. Et à ce petit jeu, c’est la Colombienne Daniella Ocoro Mejia qui s’est montrée la plus convaincante.

 

 Il faut dire que la belle de 25 ans à plusieurs atouts à faire valoir, notamment sa plastique plus que parfaite. Vous pouvez ainsi découvrir le beau déhanché de Daniella Ocoro dans un bikini aux couleurs de son pays. Etudiante en architecture et mannequin, la native de Cali a devancé l’Américaine Felicia Kitchings et l’Equatorienne Laritza Libeth Parraga Arteaga. Une victoire qui lui permet de remporter la modique somme de 3000 euros. Le jury qui l’a déclaré gagnante était composé de l’ex-international bulgare Krasimir Balakov, de l’ancien joueur allemand et désormais entraîneur Thorsten Fink, du journaliste Waldemar Hartmann et de l’arbitre Walter Eschweiler. Après la Coupe du monde de Lingerie, ce Mondial promet d’être sexy!

 

 

 

source :http://sport.gentside.com/coupe-du-monde-2014/miss-coupe-du-monde-2014-decouvrez-la-torride-daniella-ocoro_art44584.html