Par Anthony Nugan le mercredi 11 juin 2014
Catégorie: Web NEWS

« Je ne vais pas lutter contre Ama Baldé, même pour un cachet de 300 millions », Zoss

Le showman des Parcelles Assainies ne veut plus être le « donneur de chances » aux jeunes générations des arènes. Vainqueur de Gouy Gui sur décision arbitrale en avril passé, Zoss a dans son viseur Bombardier nouvellement sacré Roi des arènes. Juste avant le combat victorieux de ce dernier dimanche contre Balla Gaye 2, le leader de Dor Doraat est descendu dans l’enceinte le défier. 

Dans la Tribune de ce mercredi, il dit : « je veux Bombardier (pour) amener le titre de roi des arènes aux Parcelles Assainies et cela, très prochainement. Le titre a été à Joal avec Yékini, puis à Guédiawaye avec Balla Gaye 2. Maintenant, c’est à Mbour, je vais l’amener dans mon fief, aux Parcelles Assainies. Pour montrer comment à ce combat je tiens beaucoup, je suis prêt à l’attendre même sans lutter cinq ans durant, rien que pour l’affronter ».


Barré sur son chemin alors qu’il ruait vers Yékini, par Amanekh et Ama Baldé, Zoss dit à propos de ce dernier, « c’est un champion que j’estime et respecte bien. C’est un jeune qui a de l’avenir. Mais, je ne vais pas lutter conte lui. Même avec un cachet de 300 millions. Je mets une croix sur les jeunes ».

SOURCE :http://www.seneweb.com/news/Sport/laquo-je-ne-vais-pas-lutter-contre-ama-balde-meme-pour-un-cachet-de-300-millions-raquo-zoss_n_127951.html

Article en relation

Laissez des commentaires