Par Dick Jull le mercredi 1 février 2012
Catégorie: Sport

Abdoulaye Diouf tout près de l'or sur 800 m

Moins de deux cents participants et peu de performances de haut niveau ont marqué la nouvelle édition de Jönköping meeting indoor. Les meilleures performances sont à mettre au crédit du sprinteur américain Jeshua Anderson qui a remporté le 400 m avec un chrono de 45''92 et l'athlète marocain Kamal Znidar qui a dominé le 800m en réalisant un chrono de 1'44"99.


Le jeune sénégalais Abdoulaye Diouf était tout près de remporter le 800 m. Avec un chrono de 1'45"81, il a terminé à la seconde place derrière l'athlète marocain Kamal Znidar. « C'est plutôt pas mal. A un moment j'ai cru que je vais remporter la course mais l'athlète marocain m'a surpris lors des dernières 50 m » a déclaré l'athlète sénégalais quelques minutes après la fin de sa course.

Kamal Znidar qui a remporté le 800 m avouait : « Je suis agréablement surpris de ma performance aujourd'hui. Je ne m'entraîne plus sur cette distance et je ne peux que remercier Diouf qui a élevé le rythme à un niveau qui m'a permis d'améliorer mon chrono sur 800 m ».

Article en relation

Laissez des commentaires