Cliquer sur ce lien : http://www.driveplayer.com/#
L’apparence peut être trompeuse ; et c’est cela qui avait égaré, en son temps, beaucoup de gens à propos de la dimension mystique exceptionnelle de Serigne Babacar SY.
En vérité, il ne voulait guère se dévoiler ; c’est ainsi que, lors du lancement de son gamou de Saint-Louis (Ndar), Serigne Babacar SY avait bien précisé qu’il ne s’agissait pas d’un gamou, mais d’une mission et avait exhorté Serigne Madior CISSE à parler de Charia et, si possible, de ne pas parler de lui ; ce n’est que trente ans après qu’il a fait ces révélations sur la vie de son vénéré maître, afin de nous permettre de mieux appréhender sa véritable dimension (Aspects ésotériques, enseignement et relations avec les autorités temporelles et spirituelles).
Oui, ‘’chaque chose est annoncée en son temps’’ ! (Cor. 6 : 67 – Les Bestiaux – Al-An’âm).
La très grande proximité de Serigne Madior CISSE avec son vénéré maître, Serigne Babacar SY, lui avait permis, par la grâce d’Allah, d’assister à de très nombreux événements et de collecter d’importantes informations, parfois inédites, d’une richesse inestimable en enseignements qu’il avait bien voulu partager ici avec les innombrables disciples et sympathisants de Khalifa, ce d’autant que beaucoup d’entre eux, comme votre serviteur, ne l’avaient même pas connu de son vivant. Et c’était là une opportunité de les édifier sur les contours de la mission qu’il lui avait confiée, en 1955, et qu’il faut nécessairement élucider pour entrevoir le rang élevé dont il jouit auprès d’Allah - et qui n’était pas le fait qu’il était le fils de Maodo, comme il le rappelait souvent.
Oui, ‘’Je ne vous envoie pas à un gamou, mais à une mission’’ leur avait précisé Serigne Babacar SY …; et à l’évidence, cette mission ne pouvait s’inscrire que dans la perspective ‘’christique’’ que Cheikh Ahmad TiDJANI Chérif avait sous-entendue en se proclamant comme le « Sceau des Saints » (al khatima’l wilâyah) et en annonçant que le Mahdi attendu à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) sera son disciple et le rétro confirmera. En vérité, le « Sceau des Saints » (al khatima’l wilâyah) dont se réclame Cheikh n’est rien d’autre que le titre porté par Jésus fils de Marie, lors de son retour à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) ; et ceci a un fondement coranique indiscutable (2. La Vache : 253 – Al-Baqarah).
Et il ne pouvait pas en être autrement, car personne ne peut légitimer une mission dans l'Islam, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL), en dehors de la mission du Mahdi (retour de Jésus fils de Marie) ; et par conséquent, il n'y a pas véritablement d'avenir pour une confrérie ou une communauté religieuse, en dehors de cette perspective ; ce qui augure, à l'évidence, un véritable ''tsunami religieux'' - Une vérité certaine !!! (*)
Ainsi cette mission (du Mahdi) dont Serigne Babacar SY est le maître d’œuvre est la voie obligée pour parachever la Tidjaniya et sauver ce monde en perdition. Et c’est là une mission universelle, exceptionnelle à tous points de vue que votre serviteur a l’insigne privilège de piloter ! Oui, il n’est d’autre Mahdi que son confirmateur, car chargé d’apporter les preuves décisives (irréfutables) pour convaincre, tant les musulmans (toutes obédiences confondues) que les ‘’gens du Livre’’ (les chrétiens et les juifs) !!! (*)
Qu’Allah accroisse sa grâce sur notre maître, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, et raffermisse les pas de ses illustres fils, afin que nous parachevions ensemble la noble et exaltante mission que son vénéré maître, Serigne Babacar SY lui avait confiée – avec le parrainage providentiel, de Son Éminence Serigne Cheikh Ahmad Tidiane SY et de ses illustres frères.
DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE
Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). (*) (**) http://sites.google.com/site/
(*) [Vidéo (en Wolof) 12 min] Dévoilement de Cheikh Ahmad Tidjani Chérif, comme le ''Christ de la Parousie'' (Jésus fils de marie revenu). http://youtu.be/gezPciPbIM0
(**) [Audio (en Wolof)] Itinéraire du Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi [Un compagnonnage spirituel inédit avec mon maître, Serigne El Hadj Madior CISSE !!!]. http://www.driveplayer.com/#
(***) Ma rencontre mystique avec Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL (Médecine moderne et Religion). https://docs.google.com/