Par Anthony Nugan le mercredi 11 juin 2014
Catégorie: Web NEWS

LUTTE « Balla Gaye doit se soigner, s’il veut faire carrière », confie Double Less

La défaite de son fils, dimanche contre Bombardier, digérée, Double Less se projette sur l’avenir de Balla Gaye 2 dans les arènes. L’étape la plus importante vers celui-ci est ainsi résumée par l’ancien lutteur dans Sunu Lamb de ce mercredi : « je connais très bien mon fils…Il est vraiment malade. 

Le combat pouvait être reporté. La maladie de Balla Gaye 2 est une affaire de marabouts. Je vais soigner mon fils, s’il le veut bien sûr…Il a une carrière à gérer et s’il veut la poursuivre, il devra se soigner ». L’ancienne gloire d’avertir que, « s’il écoute mes conseils, il en verra les résultats.

 Il y a des signes d’avant combat qui ne trompent pas. J’ai été surpris quand Balla Gaye a débarqué chez moi à Keur Massar le jour du combat à 14 heures. D’habitude, Balla Gaye 2 venait à 11 h. Et quand je lui ai demandé la cause de ce retard, il m’a répondu les ‘embouteillages’ ».

SOURCE:http://www.seneweb.com/news/Sport/lutte-laquo-balla-gaye-doit-se-soigner-s-rsquo-il-veut-faire-carriere-raquo-confie-double-less_n_127946.html

Article en relation

Laissez des commentaires