Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
23
Mer, Oct
4 Nouveaux Articles

La mairie de la Patte d'Oie n'est pas responsable de l'insécurité qui sévit au niveau du pont de l'Émergence (Ex Sénégal 92) d'où des corps sans vie de deux ''fakhmen'' avaient été extraits, la semaine dernière. C'est du moins l'avis du maire Banda Diop. 

L’OBS – Soulèye Sow, présumé meurtrier d’Abdou (sans autre précision), a été arrêté après plus d’un mois de cavale par les policiers du commissariat des Parcelles Assainies. Le présumé meurtrier nie les faits. N’empêche, il a été déféré hier devant le procureur de la République. 

Les éléments du commissariat des Parcelles Assainies ont mis fin, le 1er juin dernier, à la cavale du présumé meurtrier d’un certain Abdou (Sans autre précision). Soulèye Sow qui a été arrêté après plus d’un mois de cavale a été déféré hier devant le procureur de la République pour homicide volontaire. Il a fait l’objet d’un retour de parquet.

Élections locales : Aminata Touré propose un code de "bonne conduite"


Rédigé le Dimanche 25 Mai 2014 à 11:34 | Lu 30 fois | 0 commentaire(s)

Le Premier ministre, Aminata Touré propose un code de bonne conduite pour les élections locales prévues le 29 juin prochain.


Elections locales : Aminata Touré propose un code de "bonne conduite"