Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

15
Mer, Mai
0 Nouveaux Articles

[Vidéo (En Wolof) 12 min] Recadrage décisif et salvateur de Serigne Modou Kara MBACKE !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi).

CULTURE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

[VIDÉO (En Wolof) 12 min] RECADRAGE DÉCISIF ET SALVATEUR DE SERIGNE MODOU KARA MBACKE !!!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi).

Cliquer sur le lien suivant : https://youtu.be/A_T_fWgEYJ0

 

Il s’agit-là d’une causerie inédite (en Wolof) ; un recadrage décisif et salvateur de Son Excellence Serigne Modou Kara MBACKE, le ‘’Général autoproclamé de ‘’Khadimou Rassoul’’, dans une perspective de recentrage des confréries et de l’Islam en général ; c’est là aussi une invitation des chefs religieux - et des musulmans d’une manière générale - à se rassembler et à se mobiliser politiquement pour faire face à la ‘’dictature laïque’’. Oui, moins de douze minutes pour convaincre définitivement les sceptiques - Un véritable prodige de la mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie) !!! Et incontestablement, c’est là, encore une fois, une merveille parmi les preuves décisives apportées par votre serviteur, un non-arabophone repenti, pour confirmer son maître, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, ‘’fils spirituel’’ de Serigne Babacar SY  - Un véritable prodige qui augure un inéluctable tsunami religieux (un ‘’chaos salvateur’’) !!! Oui, une telle révélation continue d’être une très grande surprise pour l’immense majorité des musulmans, toutes obédiences confondues ; mais il en est ainsi, car les choix de Dieu sont toujours déroutants.

 

 

Oui, le vénéré et éternel Khalife, Serigne Babacar SY, avait explicitement précisé à Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, lors du lancement du Gamou de Saint-Louis (Ndar), en 1955 : « Je ne vous envoie pas à un Gamou, mais à une Mission ». Et il ne pouvait s’agir que de la mission du Mahdi, car, indéniablement, personne ne peut légitimer une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de la mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie). Et c’est dire aussi qu’il ne peut pas y’avoir d’avenir pour une confrérie (ou d’une communauté religieuse), en dehors de cette perspective christique – Un inéluctable tsunami politico-religieux et culturel  (‘’chaos salvateur’’) en perspective !!!

Et donc tous, ensemble, avec la mission du Mahdi - la ‘’Corde d’Allah’’,  pour la consécration de l’Islam et l’apothéose de la victoire éclatante du Prophète (PSL) qui a commencé il y’a quatorze siècles, conformément à une perspective coranique inéluctable [(34. Les Saba' : 28 – Saba') ; (48. La Victoire éclatante : 1 … 28 – Al-Fat.h)]. Et il n’y’a pas une autre voie pour sauver ce monde en perdition. Que vienne donc le règne du Mahdi !!!

(81) Et dis : « La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître ». (17. Le Voyage Nocturne : 81 – Al-Isrâ’) … (18) Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez injustement à Allah. (21. Les Prophètes : 18 – Al-Anbiyâ) … « Gloire à Allah, le Seigneur de la puissance. Il est très élevé au dessus de ce qu’ils décrivent. Paix sur les messagers et louanges à Allah, le Seigneur de l’univers ». (37. Les Rangés : 180-182 - As-Saffât)

https://docs.google.com/document/d/1c9sJeCkuiMyS4t23XfIl0sO_g3-KKHsfK6DyIEnBqsE/edit?usp=sharing

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).