Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

20
Lun, Mai
0 Nouveaux Articles

Réaction de Fadel Barro suite à la mise sous mandat de dépôt de "Fou Malade": "Y'en a marre fera face et nous allons mener de manière méthodique le combat!"

INTERVIEWS -PERSONNALITÉS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

DAKARACTU.COM Interpellé juste après la mise sous mandat de dépôt de Malal Talla plus connu sous le sobriquet de Fou Malade, Fadel Barro cette autre pièce du puzzle, a spontanément réagi. 

Pour lui, Malal Talla a dit aux autorités de la police: "soyons plus sélectifs dans le recrutement, parce qu'on ne peut pas avoir une police qui est tout le temps mêlée à des histoires de drogue. Ayant eu la chance d'être en face du ministre de l'Intérieur et des plus hautes autorités de la police, il a estimé qu'il fallait les interpeller, les sensibiliser sur ces maux qui gangrènent la police." 

Poursuivant, il se désole : "malheureusement dans ce Sénégal de 2014 on n'aime plus la vérité. On n'aime pas dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas. C'est cela qui nous rend triste et c'est dommage!"  
Selon Fadel Barro, le mouvement Yen a marre ne se fait point de mouron pour Fou Malade. Car, il a la carapace assez solide pour subir les rigueurs carcérales, rappelant que Malal a été maintes fois retenu, par exemple lors du fameux 23 Juin, d'où ses prédispositions à supporter stoïquement son incarcération. "Et, il ira, ira encore en prison, tant qu'il s'agit de préserver notre démocratie et notre République" renchérit Fadel.  
Quid de leur plan d'actions? Il a soutenu que le mouvement fera face, mais de manière méthodique et organisé. Ils promettent de mener le combat. Pour le moment, la lutte se mènera sur le ring juridique.  
D'ailleurs le coup de gong du premier round est prévu lundi prochain, avec l'audience de Fou Malade enrôlé pour ce jour. 

 

source:http://www.dakaractu.com/Reaction-de-Fadel-Barro-suite-a-la-mise-sous-mandat-de-depot-de-Fou-Malade-Y-en-a-marre-fera-face-et-nous-allons-mener_a69074.html