24
Lun, Sep
16 Nouveaux Articles

PHOTOS Zahia présente sa « nouvelle créa­tion », un fauteuil sexuel très bizarre

Sénéga

Sur Insta­gram, Zahia a montré aux inter­nautes sa dernière créa­tion, un fauteuil au design surpre­nant, qui a séduit ses fans.Connue pour ses clichés affrio­lants, Zahia est aussi une artiste. Quand elle ne pose pas à moitié nue, la plan­tu­reuse blonde travaille sur ses collec­tions de linge­rie, mais pas seule­ment. Sur son compte Insta­gram, elle vient de lever le voile sur sa « dernière créa­tion ». Un fauteuil qui pour­rait se retrou­ver très vite chez Afida Turner, puisque le dossier et les accou­doirs se composent d'un corps fémi­nin dans une posi­tion sulfu­reuse.

Sénéga 

Baptisé « sit and fly » par Zahia, ce fauteuil serait une repro­duc­tion du corps de sa créa­trice. Si elle n'a pas fourni plus d'expli­ca­tions, en légende, la bimbo a en effet utilisé le hash­tag « #mybody ». Les inter­nautes ont donc décou­vert le bas du corps de Zahia, repro­duit dans un rose écla­tant, qui a au moins le mérite de ne pas passer inaperçu dans un salon.

Dans les commen­taires, ils sont nombreux à deman­der où comman­der cette « superbe créa­tion ». Si les fans de Zahia sont plusieurs à écrire « love it », certains abon­nés de la jeune femme ont quand même demandé des préci­sions concer­nant l'utili­sa­tion de ce fauteuil. Heureu­se­ment, une inter­naute a semble-t-il trouvé la réponse : « Je crois que la chaise, c’est la chaise blanche et son corps fait parti du dossier, ses mollets sont des accou­doirs… »

SOURCE:https://www.voici.fr/news-people/actu-people/photos-zahia-presente-sa-nouvelle-creation-un-fauteuil-sexuel-tres-bizarre-643519

Laeti­cia Hally­day : son frère Grégory Boudou pla...
Afrique du Sud : mort de Winnie Mandela, ex-épouse...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 24 septembre 2018
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha