Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

26
Ven, Avr
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

UNE ETAPE DECISIVE VERS LA CONQUETE DU POUVOIR (TEMPOREL ET SPIRITUEL) – MISSION MAHDI OBLIGE !!! [PERSPECTIVES DE LA MISSION DE SERIGNE BABACAR SY – L’INCONTOURNABLE ‘’TALISMAN DE LA REPUBLIQUE’’ !!!].

SénégalCertes, le Prophète (PSL) envoyé à toute l’humanité a été rappelé à Dieu avant la fin du monde, mais sa mission continue de plus belle ; il en est de même pour le Mahdi chargé de parachever sa mission – et donc celle de tous les ‘’Hommes de Dieu’’, toutes obédiences confondues. Et dans cette perspective, j’ai vu en rêve clair notre maître, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISE, au troisième jour de son rappel à Dieu ; il a prié pour moi et m’a rassuré que « rien ne sera changé – In châ’allah ». Oui, rien ne sera changé ! Nous en rendons grâce à Allah et continuons à apporter les preuves décisives pour le rétro confirmer, lui et ses supérieurs jusqu’au Prophète (PSL) – Si cela n’est pas déjà fait ! [(1) à (4)]

 

- Abû Nâ’im al-Hâfiz dans un hadith remontant à Alî par l’intermédiaire de son fils, Muhammad b. al Hanafiya, rapporte ces propos du Prophète - sur lui la grâce et la paix - : « Le Mahdi est un des nôtres, gens de la famille. Dieu - Exalté soit-Il - le transformera en une ‘’ nuit ‘’ ou en deux ‘’ jours ‘’. [C’est- à- dire que le Mahdi sera d’abord caché (‘’ une nuit’’), puis il sera révélé par son Confirmateur et ils constitueront deux pôles visibles (‘’ deux jours’’) –  le duo Mahdi].

 

 

Il s’agit-là d’un duo complexe – un duo ‘’Moïse - Khadir’’ alternatif pour verrouiller la mission et confondre irrémédiablement les imposteurs ; oui, un duo déroutant, comme le suggère le Coran :

(60) (Rappelle-toi) quand Moïse dit à son disciple : “Je n'arrêterai pas avant d'avoir atteint le confluent des deux mers, dussé-je marcher de longues années”.  … (65) Ils trouvèrent l'un de Nos serviteurs [Khadir] à qui Nous avions donné une grâce, de Notre part, et à qui Nous avions enseigné une science émanant de Nous. (66) Moïse lui dit : “Puis-je suivre, à la condition que tu m'apprennes de ce qu'on t'a appris concernant une bonne direction ? ”. (67) [Khadir] dit : “Vraiment, tu ne pourras jamais être patient avec moi. (68) Comment endurerais-tu sur des choses que tu n'embrasses pas par ta connaissance ? ”. (69) [Moïse] lui dit : “Si Allah veut, tu me trouveras patient ; et je ne désobéirai à aucun de tes ordres”. (70) “Si tu me suis, dit [Khadir,] ne m'interroge sur rien tant que je ne t'en aurai pas fait mention”. (71) Alors les deux partirent. Et après qu'ils furent montés sur un bateau, l'homme [Khadir] y fit une brèche. [Moïse] lui dit : “Est-ce pour noyer ses occupants que tu l'as ébréché ? Tu as commis, certes, une chose monstrueuse ! ”. (72) [Khadir] répondit : “N'ai-je pas dit que tu ne pourrais pas garder patience en ma compagnie ? ”. (73) “Ne t'en prend pas à moi, dit [Moïse,] pour un oubli de ma part ; et ne m'impose pas de grande difficulté dans mon affaire”. (74) Puis ils partirent tous deux ; et quand ils eurent rencontré un enfant, [l'homme] le tua. Alors [Moïse] lui dit : “As-tu tué un être innocent, qui n'a tué personne ? Tu as commis certes, une chose affreuse ! ” (75) [Khadir] lui dit : “Ne t'ai-je pas dit que tu ne pourrais pas garder patience en ma compagnie ? ” (76) “Si, après cela, je t'interroge sur quoi que ce soit, dit [Moïse,] alors ne m'accompagne plus. Tu seras alors excusé de te séparer de moi”.   … (78) “Ceci [marque] la séparation entre toi et moi, dit [l'homme,] Je vais t'apprendre l'interprétation de ce que tu n'as pu supporter avec patience. (79) Pour ce qui est du bateau, … (80) Quant au garçon [que j’ai tué], … Je ne l'ai d'ailleurs pas fait de mon propre chef (inspiration divine). Voilà l'interprétation de ce que tu n'as pas pu endurer avec patience”. (18. .La Caverne : 60-80 – Al-Kahf)

Et c’est dire toute la complexité de la relation entre le Mahdi et son confirmateur – Une divine complicité !!!

Au demeurant, nous sommes arrivés à une étape décisive de la mission ; tout doit être éclairci et tout va basculer en direct - Une vérité certaine !!! Oui, telle est la mission que Serigne Babacar SY avait confiée à notre maître, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, en 1955, lors du lancement de son gamou (Saint-Louis), et qui ne pouvait s’inscrire que dans la perspective de celle du Mahdi que Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’  (Jésus fils de Marie réincarné) avait annoncé comme son disciple et rétro confirmateur. Oui, personne ne peut légitimer une mission, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL), en dehors de cette perspective – Je défie tout ouléma qui prétendrait le contraire !!! 

En vérité, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE ne pouvait pas faire une déclaration explicite sur cette affaire, comme le souhaitaient certains ; car en confirmant, il se serait autoproclamé et serait de facto sa propre réfutation. Il a cependant tout suggéré pour que ne comprennent donc que ceux qui peuvent et veulent comprendre !!! Et de rappeler que j’étais déjà dans la droiture avant notre compagnonnage ; .j’étais donc un disciple que Dieu lui a gratifié pour l’assister et le confirmer – et donc un « murâd » ! C’est donc mon Maître qui avait besoin de moi – c’est la réalité ! Telle est la volonté de Dieu ! Et il m’a formé et façonné, avec sa permission, dans cette perspective ; oui, je n’étais pas venu pour autre chose !!!

- Un jour, notre maître, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, m’appela. Arrivé devant lui, je m’accroupis devant lui, comme à l’accoutumée. Il me demanda aussitôt avec insistance de me lever et de m’asseoir sur son propre fauteuil. Je refusai instamment ; il insista et je persistais dans mon refus. Finalement je lui ai demandé de me l’accorder ; après une pause, il me répondit : « Je te l’accorde … C’est Dieu qui t’a gratifié cette faveur que tu détiens dans l’Islam et dans la Tidjaniya ; certains des miens en sont jaloux, mais ce n’est pas moi qui te l’ai donnée ; oui, c’est Dieu qui te l’a donnée, il nous faut lui en rendre grâce ». Puis il pria longuement pour moi. Et tout cela devant son fils et bras droit, Serigne Babacar CISSE – Un illustre témoin !!! Ainsi il venait encore une fois de m’honorer et de me confirmer. (2) (4)

Incontestablement, votre serviteur est la « preuve décisive » de Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, car chargé de le (rétro) confirmer comme le Mahdi. Et dès lors, ne sont-ils pas un ? En vérité, ‘’personne, en dehors de lui,  ne sait véritablement qui est votre serviteur ; et personne ne le connaît véritablement, en dehors de celui à qui votre serviteur l’aura révélé’’. Une vérité certaine !!!

Et pour conclure, de rappeler que le Mahdi, l’incontournable « porte du repentir »,  est une véritable panacée (remède à tous les maux) ; c’est dire donc que rien ne se fera sans lui. Oui, avec lui, tous les problèmes seront réglés - quelque soit celui qui dirigera le pays ; et sans lui, rien ne sera réglé - quelque soit celui qui dirigera le pays. Oui, c’est le Mahdi qui détient véritablement le pouvoir, du fait du ‘’Sceau de Salomon’’ et du ‘’Bâton de Moïse’’ qu’il a ‘’hérités’’, comme le mentionne Hadith :

- Abû Hurayra rapporte ces paroles de l’Envoyé de Dieu – sur lui la grâce et la paix - : « La Bête (Apocalyptique) [le Mahdi] apparaîtra munie du ‘’Sceau de Salomon, fils de David’’ et du ‘’Bâton de Moïse, fils d’Imran’’ – sur eux la grâce et la paix – elle fera resplendir le visage des croyants en les touchant du ‘’bâton de Moïse’’ et marquera du ‘’Sceau de Salomon’’, le nez des mécréants, au point que les gens se réuniront à une même table et qu’ils se diront les uns aux  autres : - « Ô toi le croyant », ou bien « Ô toi, le mécréant ». (Ibn Mâja)

- Abû Hurayra rapporte ces propos du Prophète - sur lui la grâce et la paix - : « Les jours et les nuits ne passeront pas tant qu’un homme du nom de Yahya [le confirmateur du Mahdi] n’aura pas pris le pouvoir. » [Allusion à la confirmation du Christ par Jean Baptiste (Yahya), lors de sa première venue]. (Muslim)

- Abû Hurayra  rapporte ces propos du Prophète – sur lui la grâce et la paix : « L’Heure (la fin du monde) n’aura pas lieu sans qu’un Homme [le Mahdi] ne mène les gens au bâton (dictature idéologique) ». (Bukhari)

Un pas décisif vers la ‘’conquête’’ du pouvoir (temporel et spirituel) – mission Mahdi oblige !!!

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan- Bienfaisance (Thiès).

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). (1) (2) (3) (4)

http://sites.google.com/site/missionmahdi/ ; http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/ ; http://sites.google.com/site/ihsaanplus/ ; http://www.facebook.com/dr.bambandiaye/ 

 

REFERENCES :

(1) Du sabre à la plume, en passant par le chapelet - Un seul et même combat !!! (La ‘’revanche’’ de Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL).  https://sites.google.com/site/dahirathies/khalifa-ababacar-sy-la-voie-obligee-pour-parachever-la-tidjaniya-et-sauver-ce-monde-en-perdition/du-sabre-a-la-plume-en-passant-par-le-chapelet---un-seul-et-meme-combat-la-revanche-de-cheikh-el-hadj-oumar-foutiyou-tall

 

(2) [Vidéo (7 min)] Ma rencontre mystique avec Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL. [pour l’introduction de la dimension spirituelle en Médecine moderne et la continuation de son combat (‘’djihad idéologique’’) – Mission Mahdi oblige !!!]. http://youtu.be/dqd5-E38FZE

 

(3) [Ecrit] Elucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)]. https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall ; [Audio:] Elucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)] https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall/-audio-elucidation-de-la-mission-du-mahdi

 

(4)  [Vidéo (en Wolof)] Autobiographie du rétro confirmateur du Mahdi !!! (Révélations fatales !!!). (Première partie) : https://www.youtube.com/watch?v=q--m6-RFvD0 ; (Seconde partie) : http://www.youtube.com/watch?v=Sz9KF3rPLRA&sns=fb

 

 

Après avoir Fuguee lors des jeux de la francophoni...
Braderie - Aissatou Diop Fall à la recherche d’un ...