Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

19
Mar, Mar
30 Nouveaux Articles

Orange et itel lancent la version 4G du Sanza pour démocratiser l’accès à l’Internet mobile en Afrique

Orange et itel lancent la version 4G du Sanza pour démocratiser l’accès à l’Internet mobile en Afrique

Orange et itel lancent la version 4G du Sanza pour démocratiser l’accès à l’Internet mobile en Afrique

CONSOMMATION
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting


A compter de Décembre 2019, ce mobile à reconnaissance vocale sera proposé à environ 28 dollars, dans 7 pays d’Afrique et du Moyen-Orient

LE CAP, Afrique du Sud, 12 novembre 2019/APO Group/ --

A l’occasion du salon AfricaCom, Orange (Orange.com) s’associe à itel (itel-mobile.com), marque mobile phare en Afrique et une nouvelle fois à KaiOs Technologies pour commercialiser une version 4G du Sanza Phone, le « Sanza XL ». A compter de Décembre 2019, ce mobile à reconnaissance vocale sera proposé à environ 28 dollars, dans 7 pays d’Afrique et du Moyen-Orient : Botswana, Cameroun, Côte d’Ivoire, Egypte, Jordanie, Mali et Sénégal. D’autres pays du groupe suivront courant 2020.

 

La simplicité d’un feature phone combinée à des fonctionnalités avancées proches d’un smartphone, à un prix abordable

Par rapport au Sanza, le Sanza XL dispose d’un écran plus grand de 2,8’, une meilleure caméra de 2 Mégapixels, une mémoire interne de 4 GB pour plus de stockage et un accès au haut débit mobile 4G, tout en conservant une excellente autonomie jusqu’à 7 jours selon l’usage.

Orange est présent dans 19 pays en Afrique et au Moyen-Orient et compte près de 125 millions de clients au 30 septembre 2019

Les clients y retrouveront les applications les plus populaires : WhatsApp avec les échanges de messages vocaux dans toutes les langues, Boomplay, YouTube, Facebook et Google Assistant pour piloter certaines fonctions du téléphone avec la voix.

Les applications Orange seront également disponibles dans le téléphone : My Orange, Orange Money et Livescreen pour rester informé de ses sujets préférés.

En Afrique, le prix constitue souvent un frein à l’acquisition d’un mobile et par extension, à l’accès à Internet, ainsi le Sanza XL est proposé à environ 28$ et sera progressivement lancé dans 7 pays et dans les autres pays du Groupe courant 2020. En élargissant sa gamme Sanza avec le Sanza XL, Orange, acteur majeur de l’inclusion numérique en Afrique et au Moyen-Orient, réaffirme son ambition d’accompagner ses clients et de proposer l’accès à l’internet pour tous.

Orange est présent dans 19 pays en Afrique et au Moyen-Orient et compte près de 125 millions de clients au 30 septembre 2019. Avec 5,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2018, cette zone est une priorité stratégique pour le Groupe. Orange Money, son offre de transfert d’argent et de service financiers sur mobile disponible dans 17 pays compte 45 millions de clients. Orange, opérateur multi services, partenaire de référence de la transformation numérique apporte son savoir-faire pour accompagner le développement de nouveaux services digitaux en Afrique et au Moyen-Orient.

Distribué par APO Group pour Orange.