Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

09
Jeu, Mai
0 Nouveaux Articles

LUTTE - Aziz Ndiaye décroche l’affiche : Balla Gaye 2 à l’assaut du B52

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

sports

C’est fait ! Le combat Balla Gaye 2-Bombardier aura bien lieu. Après plusieurs feuilletons, Aziz Ndiaye est arrivé à décrocher le choc qu’il compte organiser le dimanche 15 juin 2014. Le promoteur ne compte pas lâcher Rocky Balboa qu’il ambitionne toujours de faire lutter contre le «Roi des arènes», mais en Europe, a-t-il promis.

Au moment où son combat contre Rocky Balboa cristallise toutes les passions, Balla Gaye 2  voit  Bombardier se dresser sur son chemin. Après de longues négociations, Aziz Ndiaye est parvenu à ses fins. 
Le jeune promoteur, qui a paraphé un contrat d’exclusivité avec le fils de Double Less, a donc réussi à convaincre le géant de Mbour à croiser le fer avec le «Roi des arènes». La confrontation se tiendra le 15 juin 2014, informe le patron de «Aziz Productions». 


La bataille des «Rois»
En organisant ce duel, le promoteur souligne qu’il concrétise le vœu du «Sénégal de la lutte». «C’est un combat que tous les amateurs voulaient.  C’est pourquoi je me suis défoncé pour le leur offrir. Les deux lutteurs avaient l’ambition de se croiser. Maintenant que cela est fait, Balla Gaye 2 dit qu’il viendra avec sa couronne de ‘’Roi des arènes’’ pour se mesurer à Bombardier qui promet de mettre sa couronne de ‘’Roi de Bercy’’ (en référence à son dernier combat remporté à Bercy face à Balla Bèye 2)», a moussé le promoteur, joint au bout du fil hier. Vainqueur de Tapha Tine et préservant une invincibilité qui dure depuis quatre ans, Balla Gaye 2 aura à cœur de poursuivre sa marche victorieuse face à Bombardier qui a repris du poil de la bête après avoir pris sa revanche devant Baboye, lors d’un combat organisé à Bercy la saison écoulée.  Refusant de s’épancher sur le cachet des lutteurs, Aziz Ndiaye a révélé que Bombardier a empoché son avance hier, alors que le fils de Double Less l’avait déjà en poche après avoir signé le contrat d’exclusivité le liant au jeune promoteur. 

Balla Gaye 2-Balboa en Europe
Maintenant qu’il a trouvé au «Roi des arènes» un adversaire, l’autre question est de savoir ce qu’il fera de l’opposition entre Balla Gaye 2 et Rocky Balboa, un lutteur qui vit en Suisse. Aziz Ndiaye soutient que ce combat reste maintenu. Mais il promet de l’organiser en Europe. N’étant pas encore édifié sur la date de sa tenue, le promoteur dit qu’il va voir avec son calendrier les possibilités qui s’offrent à lui pour le tenir au meilleur moment. «On va voir avec notre calendrier si le combat peut avoir avant ou après le 15 juin. On est en train de voir la meilleure formule qui va se présenter à nous», promet-il. 
Se félicitant de n’avoir décroché que des combats de ténors, Aziz Ndiaye révèle qu’il va se concentrer sur les quatre affiches qu’il compte organiser pour le moment. En plus de Rocky Balboa-Balla Gaye 2 dont la date n’est pas encore fixée et de l’affiche Balla Gaye 2-Bombardier calée le 15 juin prochain, il y a le duel tant attendu entre Eumeu Sène et Modou Lô, prévu le 31 janvier. A noter aussi l’autre choc Gris Bordeaux-Tyson calé pour le 9 mars. Suivi de la revanche Gouye Gui-Zoss du 6 avril 2014. Tout un programme ! 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

source: http://www.lequotidien.sn/index.php/la-une2/6382-lutte-aziz-ndiaye-decroche-laffiche--balla-gaye-2-a-lassaut-du-b52