Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

19
Dim, Mai
0 Nouveaux Articles

Maladie, vomissements, perte de poids... Balla Gaye 2 aurait-il perdu la bataille mystique ?

SPORTS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

people« J’étais malade pendant un mois. J’avais beaucoup souffert. J’avais même du mal à me lever de mon lit. Je vomissais cinq (5) fois par jour. J’étais fatigué. J’avais même failli déclarer forfait. Je ne pensais pas pouvoir lutter le 9 juin. Mais, je ne voulais pas faire reporter le combat. Avec l’aide du Bon Dieu, je me sens mieux maintenant. Lorsque j’ai débarqué aux USA, la première chose que j’ai faite, c’est me faire consulter. Al Hamdoulilahi, ils m’ont tous dit que je suis bien portant. Je sais tout maintenant. J’ai dû remettre par deux fois ce voyage aux. A chaque fois que je prenais la décision de partir le mal persistait. Mais comme le Bon Dieu est grand je me suis rétabli », nous révélait Balla Gaye 2 depuis les USA, le vendredi 16 mai dernier.

Des révélations qui ont fait frémir ses nombreux fans. Et, depuis on ne cesse de se poser des questions sur sont état de santé. 

Certains se demandent même s’il n’a pas été mystiquement atteint par le camp du B52 de Mbour très réputé dans ce domaine.

(Source : Sunu Lamb)

http://www.seneweb.com/news/Sport/maladie-vomissements-perte-de-poids-ball_n_127169.html