Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
28
Dim, Nov
117 Nouveaux Articles

Cloudmania crée des opportunités pour le marché des entreprises en Afrique

Cloudmania crée des opportunités pour le marché des entreprises en Afrique

Cloudmania crée des opportunités pour le marché des entreprises en Afrique

Numérique / Internet
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times


Winston Ritson, directeur du développement commercial de Cloudmania : « Nous comprenons le besoin croissant de services basés dans le cloud et le rôle crucial de ces derniers pour assurer une collaboration transparente entre les employés. Notre vaste expertise vous permettra de disposer des outils appropriés pour aider vos clients dans leur migration vers le cloud. Tout comme les clients ont transformé leur activité, les partenaires doivent aussi se réinventer et s’appuyer sur un partenaire investi dans leur activité ».

Cloudmania veut aider les entreprises à assurer le suivi de leurs données, de leurs performances et de leurs clients en générant un aperçu à guichet unique de l’ensemble du réseau. En outre, le programme est conçu pour accroître l’efficacité du flux de travail, réduire les coûts opérationnels et, surtout, développer des partenariats avec les revendeurs. 

Cloudmania travaillera pour assurer la rentabilité des partenaires en leur apportant un soutien en matière de marketing, de formation et de conseils spécialisés. En utilisant les canaux de communication du programme, l’équipe proposera des clients potentiels qualifiés et non qualifiés pour aider les partenaires à développer leurs activités. Le programme de Cloudmania repose sur une technologie haut de gamme de classe mondiale qui fournit aux revendeurs des innovations basées dans le cloud, ce qui permet à Cloudmania d’offrir des solutions exceptionnelles à ses clients.

Tous les revendeurs auront accès à une série de solutions adaptées aux besoins des clients. Les produits comprennent Microsoft 365, One Voice (solution vocale unifiée), Microsoft Dynamics 365, Azure Data Box, une solution de cybersécurité, une connectivité et une infrastructure infonuagiques, Google Workspace, Windows Virtual Desktop et le créateur de site Basekit.

Cloudmania aidera à stimuler les performances des produits des revendeurs tout en garantissant leur accessibilité, leur évolutivité, l’optimisation de leur temps de fonctionnement, leur disponibilité et leur intégration fluide. Ces solutions sont soutenues par des responsables du développement de partenaires dans chaque pays, un panel d’experts et des programmes de formation ciblés. Les revendeurs qui s’engagent avec Cloudmania bénéficieront également d’un service de facturation nationale dans des territoires spécifiques ainsi que de remises exclusives.

Cloudmania et l’ensemble de ses solutions sont actuellement disponibles en Afrique du Sud, en Ouganda, en Tanzanie, au Kenya, au Rwanda, au Zimbabwe, en Zambie, au Nigeria, au Ghana, en Éthiopie, en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Cameroun, au Botswana et en République démocratique du Congo. 

Distribué par APO Group pour Liquid Intelligent Technologies.
À propos de Liquid Intelligent Technologies :
Liquid Intelligent Technologies, une entreprise appartenant à Cassava Technologies, est un groupe technologique panafricain présent dans plus de 20 pays, principalement en Afrique subsaharienne. Liquid s’est imposé comme le principal fournisseur d’infrastructures numériques panafricaines grâce à un réseau étendu couvrant plus de 100 000 km. Liquid Intelligent Technologies est en train de redéfinir les solutions réseau, cloud et de cybersécurité par le biais de partenariats stratégiques avec des acteurs mondiaux de premier plan, des applications commerciales innovantes, des services cloud intelligents et une sécurité de classe mondiale sur le continent africain. Liquid Intelligent Technologies est désormais un groupe technologique complet à guichet unique qui fournit des solutions numériques personnalisées à des entreprises des secteurs public et privé sur tout le continent, par le biais de plusieurs divisions commerciales, notamment Liquid Networks, Liquid Cloud et Cyber Security et Africa Data Centres. www.Liquid.Tech/
 

SOURCE
Liquid Intelligent Technologies

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?