Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

30
Mar, Avr
0 Nouveaux Articles

Palestiniens-Israéliens, on compatit mais...

CONTRIBUTIONS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

L’islam politique est entrain de jeter l’opprobre dans le monde arabo-musulman. Cette religion est devenue un outil de propagande, de manipulation entre les mains des extrémistes arabes qui cherchent à imposer au monde leur vision diktat de la barbarie. Ce qui se passe en Israël et Palestine est le fruit de l’entêtement du mouvement terroriste HAMAS qui a divisé la Palestine en deux. Se sont des cruels qui n’hésitent pas à exposer les civils à leurs propres  tires de missiles sans parler celui d’Israël. Quand on écoute les citoyens palestiniens, on comprend vite ce qui se passe est contre leur volonté. Si les soi-disant combattants du HAMAS étaient braves, ils n’allaient pas se barricader derrière des civils désarmés, prendre des civiles comme boucliers criant aux crimes d’Israël tout en continuant à tirer sur les civiles israéliens. Que dire de ces pauvres nègres du Sénégal  qui appellent à rompre les relations diplomatiques avec Israël ? Qu’est ce qu’un état pauvre comme le Sénégal peut rapporter aux israéliens ? 
Ils étaient où ceux qui appellent à rompre avec Israël lorsque le mali a été occupé, lorsqu’on coupait les mains des pauvres noirs maliens, lorsqu’on détruisait les mosquées de la ville historique d’islam Tombouctou ? Depuis des siècles, on viole, tue des noirs musulmans en Mauritanie pourquoi ces sénégalais n’ont pas appelé à la guerre sainte contre   la république islamique de Mauritanie pour libérer ces musulmans noirs? Voyez ici ô combien le voisinage occupe la première place dans la vie d’un vrai non un fumiste faux musulman. Israël et la Palestine sont plus que voisins, pour régler leur conflit, il faudra décapiter les terroristes du hamas, éloigner les fumistes arabo-musulmans, c’est en se moment seulement il y aura une paix durable entre les deux voisins.
« Un jour, le Prophète se leva alors que passait le convoi funéraire d'un juif. Au questionnement de ses Compagnons sur le fait qu'il se soit levé, il répondit : "N'est-ce pas un être humain ?"(rapporté par al-Bukhârî, n° 1250, Muslim, n° 961).
Les Compagnons du Prophète retiendront son enseignement : ayant un jour abattu un animal, Abdullâh ibn Amr dit aux gens de sa famille : "En avez-vous offert une part à notre voisin juif ? En avez-vous offert une part à notre voisin juif ? J'ai entendu le Prophète dire : "L'Ange Gabriel m'a tellement recommandé de bien agir envers le voisin que j'ai pensé qu'un jour le voisin pourrait avoir une part d'héritage"" (rapporté par at-Tirmidhî, n° 1943, et Abû Dâoûd, n° 5152). »
Diko hanoune