Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

01
Mer, Mai
0 Nouveaux Articles

15eme édition du championnat d'Afrique de karaté a Dakar le comite d'organisation peine a boucler le budget

Budget du Sénégal
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

karaté   Le stadium Marius Ndiaye  s'apprête à accueillir 29 pays africains aux 15e championnats d'Afrique de Karaté prévus du 10 au 16 août prochain. Mais à quelques jours de l'ouverture, le comité d'organisation n'a couvert que 70% du budget estimé à 108 millions.  

Le stadium Marius Ndiaye va abriter la participation de 29 pays africains à la 15ème édition du championnat d’Afrique de karaté du 10 au 16 août 2014,  En plus du Sénégal pays hôte, l’Afrique du Sud, le Benin, le Burkina-Faso, le Burundi, le Botswana, le Cameroun,  le Cap-Vert, le Congo, la RDC Congo, la Côte-D’ivoire, l’Egypte, le Gabon, la Lybie, le Madagascar, le Mali, la Mozambique, le Nigeria, le Rwanda et la Tunisie sont attendus à ce rendez vous continental.  Ces nations ont déjà confirmé leurs participations, indique Samba Issa BOUSSO, président de comité d’organisation, au cours d’un point de presse tenu hier, 8 août 2014 au stade Demba Diop.
 « Cette compétition est une occasion pour nous de vendre l’image du Sénégal sur le plan national et international’ », a-t-il expliqué avant de poursuivre : « A deux jours de la compétition, nous voulons informer l’Etat et les partenaires sur l’état d’avancement des travaux, et des urgences à régler. Dès lors il convient de dire que le budget provisoire qui s’évalue à  (108 millions 323.750 millions n’est pas bouclé ».
 
Il ajoute que, «sur les 60 chambres demandées par l’Union de la Fédération africaine, seul l’hôtel King Fall nous a fait confiance. Les autres refusent les bons de l’Etat et c’est ce qui est déplorable».
 
Par ailleurs, Yaye Ami Seck, responsable du service marketing et commercial a soutenu que le comité d’organisation est toujours à la recherche de fonds pour combler le budget. « Seul 70% du budget a été couvert pour l’instant, et nous sommes toujours à la recherche de fond, et l’Etat doit réagir pour le bon déroulement de la compétition » a-t-elle signalé.
 
 
source :http://www.sudonline.sn/le-comite-dorganisation-peine-a-boucler-le-budget_a_20321.html