Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

30
Mar, Avr
0 Nouveaux Articles

L’émigré Lamine Fall se tue par pendaison

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

L’émigré Lamine Fall se tue par pendaison

L'OBS - Réveil brutal des habitants du populeux quartier des Abattoirs Ndagane. L’émigré Lamine fall, âgé de 29 ans, a été retrouvé mort, pendu à l’arbre de la cour de leur maison.

L’émigré Lamine Fall n’est plus. Il a été retrouvé mort pendu à l’arbre de leur maison. La scène se déroule au populeux quartier des Abattoirs Ndagane. Âgé juste de 29 ans, le jeune émigré était connu pour son calme et sa générosité sans faille envers sa famille et son voisinage. Très tôt responsable, Lamine s’est lancé dans le commerce pour gagner sa vie. Un métier qu’il exerce jusqu’en terre guinéenne où il travaillait pendant des années.

 De son petit commerce, le jeune émigré parvenait à satisfaire ses besoins ainsi que celle de sa famille. A chaque fois qu’il revenait de voyage, il partageait sa richesse avec les siens et son  entourage. Au fil des années, Lamine était devenu un bienfaiteur dans le quartier des Abattoirs Ndagane. Une image qui se dégrade au fil du temps lorsque cet homme s’éloigne de plus en plus de la réalité lors d’un séjour en Guinée Conakry. Lamine est méconnaissable et peu à peu, il perd la tête. Des troubles psychiques sont passés par là. Dans la nuit du samedi, Lamine attend que tout le monde se retrouve dans les chambres pour commettre l’irréparable. A  l’aide d’une corde, le jeune émigré se serait pendu à l’arbre de la cour de la concession. Le lendemain, aux environs de 05 heures du matin, son jeune frère Cheikh Fall qui s’était levé pour préparer la prière du petit matin, a aperçu son frère pendu à l’arbre, au milieu de la cour. Effrayé, le jeune Fall s’est servi de ses cordes vocales pour alerter la famille. La mort brutale du jeune émigré attriste les parents proches et amis. La police a ouvert une enquête pour tenter de découvrir la ou les causes du drame. Le corps sans vie de Lamine Fall a été acheminé à la morgue de l’hôpital El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack par les éléments de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers.

MARIE BERNADETTE SENE

source: http://www.gfm.sn/actualites/item/13537-lemigre-lamine-fall-se-tue-par-pendaison.html