Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

14
Mar, Mai
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Rebondissement dans l’affaire Aïda Ndiongue : Mbackiou Faye s’en mêle

Sénégal

SETAL.NET - De son propre gré, l’homme d’affaires Mbackiou Faye s’est présenté devant les gendarmes de la section de recherches pour attester être le propriétaire de l’un des coffres-forts perquisitionnés par les hommes de Cheikh Sarr à la Cbao-Attijari. Mais c’est non sans se faire remettre à sa place.

Lors de son face-à-face avec les journalistes, le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye a révélé avoir trouvé, avec le concours de la Section de recherches de Dakar, plus de 47 milliards dans des coffres appartenant à Aïda Ndiongue à la banque Cbao-Attijari. Mais à en croire l’homme d’affaires Mbackiou Faye qui était l’un des privilégiés du défunt régime, ces coffres attribués à l’ancienne maire des Hlm n’appartiendraient pas toutes à cette dernière.

 

 En effet, selon Libération, l’homme d’affaires s’est rendu à Colobane où loge cette unité d’élite de la Gendarmerie pour attester être le détenteur du coffre 115 perquisitionné et saisi par les hommes en bleu. Pour autant, souligne Libération, les enquêteurs ne se sont pas laissés convaincre aussi facilement. Ils ont fait comprendre à Mbackiou Faye que le contrat dont il dispose est établi au nom de la dame Aïda Ndiongue.

A rappeler qu’avant-hier les gendarmes se sont rendus au domicile de la codétenue de Ndèye Khady Guèye aux fins de perquisition mais au terme de cet exercice qui aura mis la maison de Aida Ndiongue sens dessus-dessous, ils sont rentrés sans résultats probants.

Lu sur Libération

source: http://www.setal.net/Rebondissement-dans-l-affaire-Aida-Ndiongue-Mbackiou-Faye-s-en-mele_a23300.html

 

Kiné Sow, danseuse de Thione Seck « Je suis divorc...
ON A RETROUVÉ… «LES FILLES BRANCHÉES» «Pourquoi no...