Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

03
Ven, Mai
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Arrières de loyer-Le chanteur Salam Diallo trainé en justice pour 600 000 FCFA

Sénégal

iGFM (Dakar) Abdou Salam Diallo est trainé en justice par son ancien bailleur, il est poursuivi pour arriérés de trois mois de loyer, soit 600 000 FCFA à raison de 200 000 FCFA le mois.

C’est à croire que les belles prestations du chanteur Salam Diallo ne le mettent pas à l’abri du besoin. A moins qu’il veuille faire croire délibérément que les recettes de ses soirées ne lui permettent pas de se prendre en charge comme il se doit. Ce qui fait surement qu’il traine trois mois  d’arriérés de loyer.

 La somme s’élève à 600 000 FCFA. Une situation qui risque de le voir comparaitre lundi prochain devant le tribunal des référés.

Selon le quotidien l’Observateur, c’est la dame Marie Gomis qui a cité le chanteur en Justice. La plaignante reproche au lad vocal du « Nokoss band » de s’être éclipsé en lui devant  trois mois de loyer (janvier, février, mars 2014). Pourtant, le chanteur n’occupe plus les lieux. Mais il a commis le péché de disparaitre avec les clefs de l’appartement sis à Ouest-Foire, composé de trois chambres, d’une cuisine, d’une salle d’eau, d’une courette et d’un salon. Un fait qui a été constaté par huissier. « Ayant quitté les lieux d’après des voisin et ayant gardé les clefs par devers lui », lit-on dans le constat d’huissier versé dans le dossier. Le bailleur a fait cette option puisque Salam Diallo reste introuvable et ne répond plus à ses appels.

Ce sont les juges qui vont trancher ce litige dés lundi prochain. Si aucun renvoi n’est décidé. Et toutes les tentatives de nos confrères pour entrer en contact avec le musicien sont restées vaines.

 Fatou Binetou WANE

SOURCE: http://www.gfm.sn/actualites/item/14217-arrieres-de-loyer-le-chanteur-salam-diallo-traine-en-justice-pour-600-000-fcfa.html

Fabienne Féliho : « franchement je donne zéro à Ti...
Samira Nicki Diop s’est mariée