Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

05
Dim, Mai
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Carnet rose- Olivier Kapo, le joueur ivoirien, offre une dot faramineuse à la miss Sénégal Paris 2011

lepost.fr

L’OBS – 25 millions pour les beaux yeux de Vanessa

Rien n’est trop beau et surtout pour magnifier l’amour. Olivier Kapo, footballeur français d’origine ivoirienne, ne risque pas de dire le contraire. Il a offert une dot de 25 millions de FCfa à la Miss Sénégal Paris, Vanessa Raphaela Edorh. Leur mariage civil a été célébré en grande pompe, samedi dernier…

 

 

Que ceux qui espéraient avoir une petite chance de courtiser la Miss Sénégal Paris 2011 se le tiennent pour dit ! Vanessa Raphaela Edorh n’est plus un cœur à prendre. Elle a quitté le rang des célibataires depuis samedi dernier. L’heureux élu de son cœur n’est autre qu’Olivier Kapo, le footballeur français d’origine Ivoirienne. La réception du mariage a été célébrée à Ngor dans une somptueuse villa avec jardin et piscine, devant le gratin dakarois. El Hadj Diouf et son épouse Valérie Bishop, Ornela la douce moitié d’Henri Camara faisaient partie des témoins privilégiés de cette solennité. Des artistes ivoiriens et membres du mythique groupe Magic System ont également fait le déplacement pour l’occasion. Tout comme l’ancien président du club Aj Auxerre, Gérard Bourgoin, où évoluait le marié. Une cérémonie célébrée en grande pompe et digne des contes des mille et une nuit où les jeunes époux ont étalé leur amour au grand jour. Un amour qu’ils ont cultivé quatre ans durant et qui a su résister au vent des indiscrétions. Leurs statuts de «Peoples» n’aidant pas (lui star du ballon rond, elle reine de beauté), ils ont parfois fait les choux gras de la presse à scandale. Certaines rumeurs sont allées jusqu’à accuser l’ancienne Miss Diaspora d’avoir brisé le premier ménage d’Olivier Kapo. Ce dernier était d’abord en couple avec une ancienne Miss Ivoirienne avant de rencontrer Vanessa Edorh. C’est au terme de cette première relation qu’il a connue celle qui est devenue son épouse le week-end dernier, devant Monsieur le Maire.

 

 

4 ans après…

Le coup d’envoi des festivités a été donné, jeudi dernier, avec un mariage coutumier. Les petits plats ont été mis dans les grands et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien compagnon de Khalidou Fadiga à Auxerre n’a pas lésiné sur les moyens. Le bonhomme qui dégaine à la vitesse de l’éclair a donné 25 millions de nos francs en guise de dot. Inutile d’écarquiller les yeux, vous avez bien lu ! 25 millions pour les 25 ans de Vanessa. Symbole pour symbole, les deux tourtereaux se sont mariés le 28 juin 2014, soit 4 ans, jour pour jour, après leur première rencontre, le 28 juin 2010. Romantique non ! Le conte de fée est, à coup sûr, loin de connaître son épilogue, puisque, le mariage religieux, prévu pour l’année prochaine, aura lieu dans un an. Cette fois-ci, la famille de la mariée fera, à son tour, le déplacement en Côte d’Ivoire. Autant dire que la fête sera belle et magistrale, à l’image des deux conjoints. En attendant, ils savourent déjà leur union dans leur villa louée pour la circonstance, avant de reprendre les airs en direction de la Grèce où se trouve l’actuel club d’Olivier Kapo. Il ne reste plus qu’à leur souhaiter un heureux ménage avec pleins de petits footballeurs et de Miss. Pourquoi pas…

MARIA DOMINICA T. DIEDHIOU

source :http://www.gfm.sn/carnet-rose-olivier-kapo-le-joueur-ivoirien-offre-une-dot-faramineuse-a-la-miss-senegal-paris-2011/

Annoncé sur le départ: Sa Ndiogou plus que jamais ...
Dr MALICK DIOP, MAIRE DEÇU