Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

09
Jeu, Mai
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

L’Apr Grand Yoff réplique à A. Wilane - « M. le maire justifiez vos dépenses municipales astronomiques… »

Sénégal

iGFM – (Dakar) Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Gfm.sn ce vendredi, « la coordination APR de Grand Yoff, par la voix de son porte parole Cheikh Ndiaye, dit avoir pris connaissance de la réplique du parti socialiste sur le débat posé Madame le premier ministre Aminata Touré par le canal de la presse, de la gu… même (car la bouche est le propre de l’Humain de par ses Hautes fonctions) de son porte parole Abdoulaye Wilane davantage pour se désoler de son caractère inconsistant et personnel ».

Pour le cas d’espèce Monsieur le Maire, poursuit le communiqué, « il s’agit plutôt d’élever le débat, de posture républicaine et d’éthique politique. On comprend que le rappel ait du faire mal  et la levée de boucliers dans tous les sens en est une parfaite illustration.

 

Après avoir accepté le débat sur Arcelor Mittal et Petrotim et de toutes les autres grandes questions y compris l’Acte III (avec des attitudes et positions extrémistes), pourquoi refuser celui-ci, ou juger de son opportunité à ce moment Non, c’est une question majeure qui intéresse les Sénégalais fatigués des coteries politiques, des combines et combinaisons, des jeux de yoyo et des rendez –vous manqués ».

 

 

« Monsieur le Maire, on parle aussi de Culture (du sens élevé de la connaissance) et comparer Madame le premier ministre à un leader de l’extrême –droite a dû là, faire sourire. Lorsqu’on ne connait pas (ignorer qu’on ignore, prétendre savoir alors qu’on ne sait point…) les arcanes de la politique française, autant s’abstenir et rester ici, en terre de Kocc Barma .

Pour l’instant, que Monsieur le Maire réponde aux injonctions de ses conseillers et justifier ses dépenses municipales jugées astronomiques ».

Gfm.sn

 

source:http://www.gfm.sn/lapr-grand-yoff-replique-a-a-wilane-m-le-maire-justifiez-vos-depenses-municipales-astronomiques/

Kiné Lam : “J’ai dépensé plus d’argent que j’en ai...
7éme édition des « Thiant » de Paco Jackson : "une...