Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

28
Dim, Avr
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Attaque contre Wade et Karim : Massaly lamine Idy

Sénégal

A l’image de l’Ujtl, Mohamed Lamine Massaly n’a pas digéré la dernière sortie de Idrissa Seck. Face à la presse hier, le responsable du Pds à Thiès estime que le leader de Rewmi «fait partie de la race des êtres courts aux idées très courtes et malhonnêtes». Le président du Conseil départemental de Thiès est, selon lui, «un marchand d’illusions qui tente de semer le doute dans la tête des Sénégalais qui, malheureusement pour lui, sont assez avertis».

 

 Il pense que quand il s’agit de parler d’éthique, «Idrissa Seck n’a pas voix au chapitre», parce qu’«ingrat». «Idrissa Seck peut écrire un livre de cinq millions de pages s’il veut pour essayer de convaincre et de manipuler les Sénégalais, il ne réussira pas, car il est un très grand voleur. Ce petit monsieur doit arrêter de duper les gens, il fait dans le dilatoire», ajoute Massaly, très amer. Concernant le jury d’honneur proposé par l’ancien maire de Thiès pour faire toute la lumière sur le «protocole de Rebeuss», l’ex-leader des jeunesses wadistes dit : «Un jury, nous n’en avons pas besoin, s’il a la nostalgie des collèges et lycées, il n’a qu’à aller se présenter au Bfem du lundi. Un jury va le recevoir et lui donner des zéros, tellement il est nul en politique et méchant.» Il poursuit, pour reprendre le leitmotiv du leader de Rewmi : «Jusqu’à l’extinction du soleil, le petit Idrissa restera un ignoble voleur, un roublard de classe exceptionnelle.» 
Estimant, par ailleurs, que Idri­ssa Seck est «démystifié» par les populations thiessoises, par sa perte du département, l’ancien Pca de la Sirn voit en lui «un danger ambulant». Il conclut : «C’est dommage que Idrissa Seck ne sait pas qu’il ne sait pas, sinon il n’attaquerait jamais un modèle, un symbole, une référence comme Me Ab­doulaye Wade qui lui a tout donné.»

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

source: http://www.lequotidien.sn/index.php/component/k2/attaque-contre-wade-et-karim-massaly-lamine-idy

Prince Kadou" il est difficile pour un artiste émi...
Vers l'inéluctable prise du pouvoir temporel par l...