Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

28
Dim, Avr
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

L'eurodéputé Robert Rochefort arrêté pour exhibition sexuelle chez Castorama

Sénégal

Robert Rochefort, eurodéputé et vice-président du Modem, a été interpellé mercredi pour exhibition sexuelle. L'élu se trouvait dans un magasin de bricolage à Vélizy (dans les Yvelines) lorsqu'une personne l'a surpris, le sexe sorti du pantalon, en train de se masturber à proximité de deux adolescentes, âgées de 14 et 17 ans, qui n'ont cependant pas eu conscience de la scène et n'ont donc pas déposé de plainte. 

 

Alertée par le magasin, la police a aussitôt procédé à son interpellation. L'homme a reconnu les faits en garde à vue et a expliqué aux policiers avoir "besoin de se masturber" quand il est "en situation de stress", selon une source, confirmant une information de RTL. 

 

 

Robert Rochefort nie les faits

Contacté par BFMTV.com ce vendredi, l'homme politique nie pourtant "absolument" ces accusations. "Je suis sous le choc. Ce que dit RTL n'est pas exact. Je ne me suis jamais exhibé devant des enfants. Je me suis fait piéger car je n'ai pas voulu passer la nuit en garde à vue. Est-ce que j'ai paniqué, est-ce que j'ai eu peur? J'ai reconnu des choses fausses" 

Cet ancien directeur du Credoc, un centre d'analyse économique et sociale, va faire l'objet d'une procédure de composition pénale (une mesure alternative à des poursuites), évitant ainsi un procès public. 

Pour ces faits d'exhibition sexuelle et dans ces circonstances, il risque une amende et pourrait faire l'objet d'une injonction de soins, a-t-on précisé de même source. 

Retrouver cet article sur L'Express.fr

source: https://fr.news.yahoo.com/leurod%C3%A9put%C3%A9-robert-rochefort-arr%C3%AAt%C3%A9-exhibition-185040233.html

Secrétariat Exécutif National de l’APR : une tourn...
'Croisade'' contre le ''Burkini'' : Un flagrant dé...