Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

14
Mar, Mai
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Djily Niane et Nadège, c'est fini... Les dessous d'un divorce

 

SénégalLeur amour s'est éteint aussi vite qu'un feu de paille. Nadège et Djily ne sont plus mari et femme. La supposée infidélité du couturier des stars en serait la cause...

A peine un an après leur union le divorce est déjà consommé. Ils donnent ainsi raison aux oiseaux de mauvais augure qui leur prédisaient un amour Kleenex. L'annonce de leur mariage avait déjà du mal à passer dans le monde de la jet-set qu'ils fréquentaient assidûment. Pour certains, la paire ne fait pas bon ménage. 

Un Djily qui ne doit son nom qu'à des somptueuses créations, très courues par les plus grandes célébrités du pays et une Nadège, naïade tout droit sortie des îles, belle à souhait, qui ferait tomber n'importe quel dandy chic à ses pieds. Cela parait invraisemblable, mais leur amour plus fort que tout a résisté aux rumeurs, aux commentaires de bas étage. Nadège De Sousa devenue Mame Diarra à l'époque brave l'interdit, se met à dos une partie de sa famille qui ne voit pas d'un bon oeil son mariage avec l'habilleur des stars. Elle épouse contre vents et marées, son bien aimé. Elle va jusqu'à changer de religion et à porter le nom de Mame Diarra. La vidéo-girl abandonne les tenues sexy pour les tenues traditionnelles et s'initie à la lecture du Coran. Elle a toutes les chances de son coté pour plaire à son début. 
TH. B. la briseuse de ménage 
Selon L'Observateur, leurs familles familles respectives sont intervenues à plusieurs reprises pour essayer de les remettre sur de bons rails. La supposée infidélité de Djily serait la principale cause de leurs disputes. Celui-ci ne cacherait même plus ses écarts à son épouse, lasse de surprendre des conversations ambiguës, de lire des messages douteux, de l'entendre rentrer au petit matin. Toutefois, Nadège s'est tant bien que mal résolu à accepter la nature "volage" de son mari. Très vite, elle va abdiquer, Djily se serait tout simplement mis à l'appeler par le nom d'une de ses conquêtes, Th. B. une nymphe très connue du Dakar des strass et des paillettes. Dans la chaleur, il ne se garderait même plus de parler d'elle à tout bout de champ. Cette dernière se serait même permise d'entrer en contact avec Mame Diarra, histoire de la narguer avec des messages insultants. Elle aurait à plusieurs reprises demandé le divorce à son époux qui finissait toujours de la faire revenir à de meilleurs de sentiments devant ses parents. Il lui promettait de changer de comportement, mais ce n'était que des paroles en l'air. Malgré le premier fils qu'elle lui a donné, Djily aurait renoué avec le péché de la chair. Toujours selon L'Obs, devant effectuer tous les deux avec leur enfant de 5 mois, un voyage au Luxembourg, Nadège décide finalement de ne pas y aller, car les papiers du petit garçon ne sont pas prêts. Avant-hier, le jour du départ de Djily, elle aurait découvert par hasard un message de la fameuse Th. B. qui disait:"N'oublie pas les cent mille francs pour compléter mon billet et le Iphone 5 que tu dois me payer". Elle aurait conclu que le bonhomme lui aurait vite trouvé une remplaçante avec qui il allait partir en voyage. Demandant des comptes à Djily, la situation aurait vite dégénéré et Nadège aurait demandé une fois de plus le divorce. Cette fois-ci elle a obtenu gain de cause. Aussi elle compte traîner Djily devant Dame justice.

source: LERAL

BIRAHIM SECK APRES AVOIR RECU DES MENACES « Je sui...
LA MODERNISATION DES ‘’DAARAS’’ : UNE EXIGENCE ISL...