Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

27
Sam, Avr
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Ibrahima Bakhoum : « En défendant Karim Wade, Me Alioune Badara Cissé envoie un message au président Sall »

gambia

Il a surpris son monde. Me Alioune Badara Cissé s'est constitué avocat en faveur de Karim Wade à la surprise générale. L'ancien ministre des Affaires étrangères dans le premier gouvernement de l'ère Macky Sall a intégré le pool d'avocats de Wade-fils, poursuivi pour enrichissement illicite  supposé. 

 

Dès l'annonce de sa décision hier à l'occasion de l'ouverture du procès, l'information a suscité moult commentaires. Beaucoup s'interrogent sur ses motivations. Des interrogations qui se justifient du moment qu'il était là au début de la traque des biens supposés mal acquis. Et il ne s'est jamais opposé à cette procédure. Du moins publiquement. 

  20732 lectures

Me Djibril War douche ses frères Apéristes: "Alioune Badara Cissé a le droit de défendre qui il veut"

gambianow.com

Contrairement à bon nombre de responsables apéristes, Me Djibril War n’y voit aucun problème à la constitution de Me Alioune Badara dans l’affaire Karim Wade.

Le Directeur de l’école de l’Apr va même plus loin et affirme qu’ABC a le droit de défendre qui il veut. "Il a juré au moment de porter sa robe, de plaider toutes les causes. Il n’y a pas de cause impossible ou interdite pour un avocat.

  20591 lectures

Me Alioune Badara Cisse dément s'être allié avec Mimi Touré et reste "maître de son destin"

Sénégal

Une certaine presse locale, sans jamais s'être une seule fois rapprochée de Maître Alioune Badara Cisse, fait état depuis le début de cette semaine, d'une collision entre celui-ci et Madame Aminata Touré, ancien Premier ministre du Sénégal.


Le journal "Direct Info" à sa Une en sa parution du vendredi 25 Juillet 2014 et dans un développement à sa page 4 sous la signature du sieur Bakary Ndiaye, déclare, péremptoire : "Des sources proches de l'ex chef du gouvernement renseignent que les retrouvailles entre Mimi Touré et Alioune Badara Cissé ont bel et bien eu lieu“. Sic. 

  20770 lectures