Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

30
Mar, Avr
0 Nouveaux Articles

L’Apr accueille de nouveaux militants à Linguère

Linguère
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

LinguèreDes responsables politiques de l’opposition à Linguère viennent de rallier le camp présidentiel.
L’Apr du président Macky Sall se massifie au Djolof sous la conduite du ministre de l’Industrie et des Mines qui vient de décrocher l’adhésion de « gros bonnets » libéraux et socio-démocrates. Pour Aly Ngouille Ndiaye, une force n’est jamais de trop pour massifier l’Apr afin de permettre au président Sall de réussir pleinement son mandat. Alarba Ba du Pds, conseillère régionale à Louga et sa base ont tourné le dos à Habib Sy pour rallier l’Apr. 

A l’Urd de  Djibo Leyti Kâ, c’est le départ de Coumba Diaw de la communauté rurale de Sagatta Djolof qui est notée. La saignée de l’Urd ne s’arrête pas là, car Baba Mangane de Labgar a déposé ses baluchons à l’Apr.  « Ce qui m’intéresse, c’est le développement de la contrée, le Djolof. Je me suis rendu compte que  Aly Ngouille Ndiaye  s’est toujours battu pour donner au Djolof son lustre d’antan, terroir émergent », a  soutenu Baba Mangane.  Aly Ngouille Ndiaye a dit aux nouveaux militants qu’il fera appliquer les recommandations du président de Macky Sall. « Mon objectif est de gagner toutes les 19 communes que compte le département de Linguère. Pour atteindre ces résultats escomptés, il faut un travail lassant, c'est-à-dire occuper le terrain », a-t-il dit.

Masse  NDIAYE

source: http://www.lesoleil.sn/index.php?option=com_content&view=article&id=38549:lapr-accueille-de-nouveaux-militants-a-linguere-&catid=70:politique-nationale&Itemid=57