Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

29
Lun, Avr
0 Nouveaux Articles

La coordination de l'APR à la conquête de Grand-Yoff pour le changement

Grand Yoff
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

La coordination de l'APR à la conquête de Grand-Yoff pour le changement

iGFM – (Dakar) La Coordination d’Alliance pour la République de Grand-Yoff a «appelé» samedi 17 mai Aminata Touré «à ne pas tomber dans le piège de ses prédécesseurs» dans leur commune qui  a longtemps été oubliée malgré qu’elle ait été toujours l’un des bastions électoraux les plus importants du Sénégal».

Les membres de cette coordination se sont ainsi exprimés à l’occasion d’un point de presse, indiquant de plus qu’ils n’accepteront plus que Grand-Yoff «soit un escalier pour des politiciens véreux qui n’ont que le souci du gain».  Ils souhaitent désormais donner à leur commune « un autre visage », c'est-à-dire : «un Grand Yoff propre avec un cadre de vie sain et un réseau d’assainissement moderne» ; « (…) doté d’un Lycée d’enseignement général et professionnel » ;  (…) avec un commissariat de police » ; « (…) avec un stade municipal « ; « un Grand YOFF doté de structures de financements innovants pour les femmes et les jeunes».
Bref, ladite coordination veut un Grand-Yoff dans lequel les habitants seront fiers d’y vivre. Elle n’a pas cependant omis les «remplacements» effectués par le mandataire, le député Abdoulaye  Ndiaye chargé du dépôt à la sous préfecture et qui aurait enlevé «volontairement» des noms. En dépit de des travers et forte de sa volonté de donner satisfaction à son leader Macky Sall qui a demandé le consensus autour des locales, la coordination d’Alliance pour la République veillera à ce que le maire qui sera élu par le conseil municipal, «dispose de toutes les compétences requises pour faire émerger notre commune».
 
«Une fois à la tête de la municipalité, nous entamerons la certification à la norme ISO afin de garantir des procédures transparentes et optimisées qui vont contribuer à l’émergence de notre commune». La bataille de la mairie de Grand-Yoff est lancée.

Habib NGOM

 

source:http://www.gfm.sn/actualites/item/15367-la-coordination-de-l-apr-a-la-conqu%C3%AAte-de-grand-yoff-pour-le-changement.html