Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

29
Lun, Avr
0 Nouveaux Articles

Ziguinchor- Le vieux Finlandais lacère le visage de son épouse

Ziguinchor
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Capture d’écran 2014-06-04 à 12.18.17

iGFM (Dakar) A Mlomp, dans le département de Bignona, l’histoire défraie la chronique. Un octogénaire de nationalité finlandaise, soupçonne son épouse d’entretenir des relations coupables avec des jeunes du village, n’a rien trouvé de mieux à faire que de lui lacérer le visage.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 22 au 23 mai. Isoniemi Hannu les 80 ans déjà révolus, de nationalité Finlandaise accuse sa femme Awa Diatta âgée seulement d’une vingtaine d’années de le tromper avec des jeunes du quartier. Le vieux accuse sa femme d’entretenir des relations coupables avec ces jeunes à chaque fois qu’il retourne chez lui en Finlande. Awa Diatta rejette en bloc es accusations. Une dispute éclate et le couple en vient aux mains.

Devant la barre, interpellé sur les faits qui lui sont reprochés, le prévenu nie avoir blessé volontairement son épouse. Il confie que c’est en voulant récupérer le couteau que détenait son épouse, qu’il l’a blessée sans avoir l’intention de le faire. Quant à l’épouse blessée et qui porte  les séquelles de l’agression à la joue, elle a fait savoir que le jour des faits, son mari l’a traitée de femme de mœurs légères avant de se servir d’un couteau pour lacérer son visage. « De là où j’étais assise, j’ai aperçu Isoniemi qui détenait un couteau. Ainsi, j’ai attiré l’attention de ma sœur du danger qui la guettait, elle a tenté de sortir par la petite porte du salon, car elle était verrouillée », témoigne Awa Coly la sœur de la victime dans les colonnes du quotidien l’As. Dans son réquisitoire le procureur a qualifié les faits de graves avant de demander trois mois d’emprisonnement, conformément à l’article 294 du code pénal. Dans son délibéré, le Tribunal a condamné le Finlandais à dix jours de prison ferme. Ce dernier hume depuis hier matin l’air de la liberté, car ayant purgé sa peine.

Fatou Binetou WANE

source:http://www.gfm.sn/ziguinchor-le-vieux-finlandais-lacere-le-visage-de-son-epouse/