Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

27
Sam, Avr
0 Nouveaux Articles

RELATIONS HEURTEES ENTRE LE GRAND SERIGNE DE DAKAR ET LE LEADER DU PVD Abdoulaye Makhtar Diop ouvre le feu sur Kara

DAKAR
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting


PEOPLENETTALI.NET - Le Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop, n’est pas content de Serigne Modou Kara qui a assisté samedi dernier à l’intronisation de l’autre Grand Serigne de Dakar, Pape Ibrahima Diagne. Le député déclare connaître les raisons qui ont poussé Kara à agir de la sorte.


Abdoulaye Makhtar Diop n’est pas homme à se laisser marcher sur les pieds. Et lorsqu’il se rend compte que quelqu’un rame à contre-courant de ses intérêts, il bande les muscles. C’est le cas lorsqu’il se rend compte que Serigne Modou Kara a manifesté un soutien bruissant à Pape Ibrahima Diagne, l’autre Grand Serigne de Dakar, en assistant à son intronisation.

 


Serigne Modou Kara dit savoir les raisons qui ont poussé Serigne Modou Kara à agir de la sorte. « Kara avait envoyé un de ses fils se faire représenter à mon intronisation. Après la cérémonie, il m’a appelé au téléphone pour, dit-il, me féliciter avant de me demander de l’argent. J’ai catégoriquement refusé », a déclaré Abdoulaye Makhtar Diop jurant que personne ne peut le faire chanter.

Abdoulaye Makhtar Diop soutient avoir financé à hauteur de 40 millions la campagne législative du Parti de Serigne Modou Kara, le Pvd, mais désormais, fait-il remarquer, ce sera la loi du Talion.

source: NETTALI