Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now

Sidebar

Mar, Avr
0 Nouveaux Articles

TOUBACRATIE -Serigne Modou Kara lance son groupe de presse (Communiqué)

TOUBA
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

Le Guide du Parti de la Vérité pour le Développement (PVD), Cheikh Ahmadou Kara Mbacké a nommé, ce samedi 29 octobre 2011, le journaliste et Président Directeur Général du Groupe de communication ALKUMA, Maké DANGNOKHO, son Conseiller en communication. M. DANGNOKHO prépare, entre autres, le lancement d’un hebdomadaire et du portail web du Guide.

Le Guide a décidé de placer la communication au cœur de ses préoccupations pour prendre part activement aux prochaines élections présidentielle et législatives.

Par ailleurs, M. Moustapha Mbacké (Ndiagne Kara) est confirmé, à la date du samedi 29 octobre 2011, au poste de responsable national de la jeunesse du PVD. Il convoquera sous peu une Assemblée Générale pour mettre en place un nouveau bureau avant d'organiser un point de presse en vue d'informer l'opinion.Inscrivant sa mission dans la vision du Fondateur du Mouridisme, le vénéré Cheikh Ahmadou Bamba Khadim Rassoul, le Guide Cheikh Ahmadou Kara Mbacké considère que pour servir la République, il faut trois choses fondamentales : la Vérité, le Travail et l’Ethique.

SOURCE: BITIMREW