Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

29
Lun, Avr
0 Nouveaux Articles

Kaolack : la Gendarmerie appréhende le présumé meurtrier d'Abass Niang

Kaolack
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

 

Modou MdouDes éléments de la Gendarmerie de Kaolack (Centre) ont arrêté vendredi soir un homme de 22 ans présumé être le meurtrier d'Abass Niang, tué mardi dernier à coups de couteau sur une plage, a appris l’APS de source sécuritaire, samedi.


Alioune Ndiaye, qui habite la commune de Kahone (Centre), a été appréhendé par les gendarmes qui ont exploité des appels téléphoniques émis à partir du téléphone portable de la victime. Abass Niang, 43 ans, était marié à deux épouses et travaillait à l'étranger.


Son téléphone portable a été retrouvé au domicile d'Alioune Ndiaye, lors d'une perquisition menée par les gendarmes, qui y ont retrouvé des objets appartenant à un autre émigré sénégalais victime d'une agression sur la plage de Kahone, il y a deux mois.


Des personnes victimes d’une agression sur la même plage ont formellement reconnu Alioune Ndiaye comme étant leur bourreau, a indiqué la même source, ajoutant qu'elles avaient déposé des plaintes contre X auprès de la brigade de Gendarmerie de Kahone.


L'informateur de l'APS explique qu'une dame dépouillée de ses biens lors d'une promenade sur la plage a fait un témoignage déterminant dans l’arrestation du présumé meurtrier d'Abass Niang.

SOURCE: APS